Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rapport de Mikaruga sur Red Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jawed

MessageSujet: Rapport de Mikaruga sur Red Island    Sam 1 Juil - 17:51

Afin d'explorer Red Island , la mystérieuse île qui est selon les rumeurs dans le cratère d'un volcan , le lieutenant Mikaruga s'y rendit . Il sera accueilli par une femme étrange qui vint à la rencontre d'un homme . L'homme lui dira que cette fille qu'il appelait comme "princesse de zô" . L'homme lui dit qu'il savait qu'elle avait été envoyé pour le tuer . Il demanda de l'aide au Lieutenant qui , interrogea perplexe la dame . Aussitôt , elle se mit à tenter de le charmer alors qu'il l'interrogeait mais il contra son charme en s'infligeant une douleur grande au bras gauche , la douleur ne put donc pas le laisser se concentrer sur le charme (http://hpics.li/4e8079f) . Il encaissa ensuite un coup de griffes et un coup de pied dans la hanche à l'aide de on tekkai ( screen au dessus) . Puis , la dame tenta de le faire tomber en lui attrapant les jambes mais il romput aussitôt cette attaque en liquéfiant tout son corps . Il se rendit compte que ce qui lui avait attraper les chevilles n'étaient autre que des queues ! Lorsqu'il se reforma en humain , la fille [Blink] n'était plus la . Il décida de faire un rapport ( celui que vous lisez ) et de se reposer quelques temps sur Shokedai .

PS : si quelqu'un sort une action avec moi dedans , celle-ci ne devra pas être pris en compte car mon personnage est actuellement sur shokedai pour un temps indéterminé

Conclusion : Combat contre un dangereux pirate + Utilisation de son rokushiki + Utilisation de son fruit du démon + Anticipation des attaques = ??? dorikis
Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Mikaruga sur Red Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1