Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Capacité Afinitya : Arme Morphtronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguaken



Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: [Accepté] Capacité Afinitya : Arme Morphtronique   Mer 24 Aoû - 19:08

Afinitya est un pistolet morthtronique particulier, ila  trois formes différentes, une en forme de bazooka, une autre en forme de fusil, et la forme initiale, en forme de pistolet/revolver !

L'afinitya a besoin d'éléctricité pour fonctionner et quand l'énergie de l'arme est vide, elle doit prendre un certain pour recharger ( beaucoup de temps)

C'est un revolver normal fait en cuivre mais celui-ci contient un viseur holographique. Sur ses côtés, il y a deux emplacements,  ils servent à mettre ce qui change les caractéristiques des balles, à droite, l'emplacement pour du charbon (balle de feu) et de l'eau, une sorte de poche où Sogeka peut y mettre de l'eau mer, à l'intérieur de cet emplacement, il y a une roue et un bouilloir à pression, permettant de préssurisée l'eau pour pouvoir utiliser des balles d'eau de mer sous pression, qui font donc, des dégats...
Il y a une sorte d'interrupteur permettant d'activer le mode feu/eau.

Capacités :
Sous forme pistolet :

- Changement express : Sogeka change l'apparence du pistolet pour lui donner sa forme initiale, quand il le fait en utilisant le changement express, le chargeur s'ouvre automatiquement pour remplir immédiatement le chargeur de balles.

- Bullet Charge : Quand il appuie sur la gâchette, il peut maintenir celle-ci pour simplement laisser la balle filer, celle-ci sera plus rapide et plus perforante que les balles non chargées.

- Fire Bullet : Quand le charbon est placé dans son emplacement, les s'embrasent pour laisser jaillir au coup de feu, une balle de flamme pour brûlant à l'impact. #PetiteBrûlure

- Water Bullet : Quand l'(eau de mer est remplie et préssurisée, et qu'il appui sur la gachette, il y sort une fine balle quatique d'eau de mer sous pression. Blessant donc l'adversaire.
(Cette attaque peut être chargée)

Sous forme Fusil :

- Flame Rafale :: Il succède une série de trois balles enflammées

- Mario Water Jet :: Il charge l'attaque en mode eau de mer, Une fois celle-ci chargée, il relâche la gachêtte et le fusil sort un jet d'eau sous pression qui se dirige sur l'adversaire.
Cette attaque vide entièrement le réservoir d'eau de merde.

-  WaterBubble : Les balles sont consumées par l'eau de mer, une fois les coups de feu, les balles explosent en des petites explosions aquatiques

Sous forme Bazooka :

- Shock Water Grenade : Le bazooka se déployant donc, les balles deviennent plus grosses, faisant la taille de grenade, au moindre contact, les balles libèrent des petites visant à empêcher la progression de l'adversaire

- "Par le feu, Soyez purifié" : La balle devient un morçeau de charbon, dès qu'il touche la gâchette, il se doit de la maintenir et au moment opportun, il la relâche libérant un jet de flammes puissant

- Satanic Gift : Une balle de flamme est remplie de gaz avec une allumette, il l'envoie sur l'ennemi, à la détection de l'ennemi, celle-ci explosera dans le but de brûler l'adversaire tel un marshmallow

- Incendiary : Il place des grenades dans le bazooka, tel un lance-grenades, il envoit une salve de balles qui ne vont pas très loin, celle-ci crée un incendie, provoquant les brûlures de ses ennemis.

- Tsunami : Une grenade est placée, l'eau préssurisée est alors mise entièrement dans la grenade. Puis une fois qu'il tire, une boule d'eau sous pression surgit pour agresser l'adversaire.

PS : Les attaques du bazooka sont assez longues à chargées + rechargées pour en éviter l'abus
- Pour utiliser cette arme, il faut un minimum de connaissance
- Il faut de l'électricité pour le recharger entièrement
-Les rechargements de balles sont plus rapides sous forme de pistolet que sous forme bazooka  mais les dégats sont plus puissants avec le bazooka qu'avec le pistolet.

Le pistolet peut contenir : 10 balles
Le fusil : 6 balles
Le bazooka : 3 grenades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nardco
Administrateur


Messages : 187
Date d'inscription : 09/08/2016

MessageSujet: Re: [Accepté] Capacité Afinitya : Arme Morphtronique   Jeu 25 Aoû - 14:14

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Accepté] Capacité Afinitya : Arme Morphtronique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Dreadnought et Arme détruite
» Armure 105 à 135 et arme 109 à 145
» Nostale !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Aides & idées refusées-
Sauter vers: