Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une alliance d'une action entre deux pirates.

AuteurMessage
Thiru

MessageSujet: Une alliance d'une action entre deux pirates.   Ven 26 Aoû - 17:07

A la recherche de fric, Hououin ( Moa ) et [RS7] nous sommes lancés dans la chasse aux pirates de Little Garden.
Hououin à commencer par tenir à distance le pirate utilisant le Suna Suna No Mi [Ryosuke] pour attaqué [Skyseries] dans le dos, et le changé en cube. [misterZERO], qui l'accompagnait, n'as été en mesure de touché Hououin qu'une seule fois, ne servant qu'a lui infligé une douleur à l'épaule gauche.

(Le changement de SkySeries en cube)
Un débarquement marin eut lieu, prenant pour cible [Ryosuke], les deux alliés d'une journée s’éclipsent pendant ce temps.
Hououin ne ramènera que les lunettes, les vêtements, et la fiche wanted de SkySeries, pour empoché la prime qui va avec auprès d'un poste marin (Déguisé en chasseur de prime), partageant la somme avec  [RS7]. Le vrai roux (sky) sera laissé assomé dans un coin de Little garden.

Participant :
Anibal ( Anibal vs Fabulous : Fuite de fabulous / Anibal vs Ryosuke : Victoire )
Zeno-Sama ( Comme Anibal )
Ryosuke- ( Ryosuke vs Harlequin : Interrompu / Ryosuke vs anibal : Défaite )
SkySeries ( Harlequin vs Skyseries : défaite )
RS7 ( RS7 & Harlequin vs MisterZERO : Interrompu )
Harlequin ( Harlequin vs Ryosuke : Interrompu / Harlequin vs SkySeries : Victoire / harlequin & RS7 vs MisterZero : interrompu )
MisterZERO ( Mister zero vs Harlequin & RS7 : Interrompu )
fabulous' ( j'ai pas trop suivis c'qu'elle faisait au début puis : Fabulous Vs Anibal : Fuite )

PS :
En ce qui concerne l'action postée par misterZERO, J'espère qu'elle n'est pas compter comme valide à partir du moment où (je dois avouer que j'ai pas screen sur l'action..) j'ai réussi à contré son attaque en changeant son arme en cubes, et que RS7 m’entoura de neige grâce à son Yuki Yuki sur le moment, remettant en cause deux fois l'action de ce dernier. De plus, il suggère que le Haki de l'armement bloque les pouvoirs de mon fruit tel du GM.
Pas besoin de screen pour démontré que c'est une énorme connerie, et que le Haki arms ne changera rien du tout aux pouvoirs d'un fruit du démon.. Sauf logia.

Récompense :

Up prime pour RS7 et Harlequin.
Up points d'honneur des marins pour nous avoir foutu une pression, et nous avoir fait fuir.

Dernière édition par Thiru le Sam 27 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterZERO

MessageSujet: Re: Une alliance d'une action entre deux pirates.   Sam 27 Aoû - 14:40

Ryosuke vs a ibal est pas interrompu , anibal qui a gagné
Thiru

MessageSujet: Re: Une alliance d'une action entre deux pirates.   Sam 27 Aoû - 14:58

J'suis partit après, j'savais pas. C'est edit.
Clazones

MessageSujet: Re: Une alliance d'une action entre deux pirates.   Sam 27 Aoû - 15:58

Accepté.

+8 M pour chaques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une alliance d'une action entre deux pirates.   

Une alliance d'une action entre deux pirates.
Page 1 sur 1