Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guerre entre Pirates!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahyo



Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2016

MessageSujet: Guerre entre Pirates!   Sam 27 Aoû - 21:52



Astro Kibin-ken


Guerre entre Pirates!


Dès que la bataille opposant l'Équipage de Midômetsu D. Kidô (Shitai), Higumo (Analepse) et Klaus Hawks (Klaaus) à l'Équipage de l'Impératrice Pirate Hakûsen Beth (Feiren) et Masato Nakamura (Kotai), Astro (Rahyo), tout juste libéré par ses compagnons, ayant été capturé pour jouer l'appât, se vit offert un katana par Nobun (Babylon-), ses deux Meito ayant été volés par un Pirate de l'Équipage de Kidô (OMD). Il court immédiatement le long du canal, rejoignant les deux Supernovae (Arkwhight & Babylon-) qui combattent le fameux bretteur. Il profite d'une ouverture crée par Nobun pour se précipiter vers le Bretteur (OMD) et lui délivrer un puissant coup d'épée, le mettant KO à l'aide de son Ittôryû - Baketoru Kyuuden. Il récupère ensuite ses deux Meito et s'en va rejoindre un autre front pour soutenir ses compagnons.


Il rejoint ainsi le duo de Supernovae (Arkwhight & Babylon-) qui heurtent un pirate maîtrisant le Yami Yami no Mi (Instinctivement). Rapidement, les deux bretteurs (Rahyo & Babylon-) coordonnent leurs attaques et couplent ceux-ci aux coups dévastateurs du Supernovae (Arkwhight), infligeant de graves blessures au Pirate de Kidô (Instinctivement). Au moment où ils allaient l'achever, un drôle d'Okama (Ponders) surgit de nul part et l'emporte avec lui après avoir esquivé plusieurs assauts aériens d'Astro (Rahyo). Le Minks-lièvre se dirige une nouvelle fois vers un autre front, rejoignant cette fois-ci les deux Shichibukaï alliés (Kurea & Kotai) avec son compagnon Okama (Scratchmen-) et les assiste durant leur affrontement dévastateur rapidement rejoint par le duo de Supernovae (Babylon- et Arkwhight). Les deux ravisseurs d'Astro, Higumo (Analepse) et Klaus (Klaaus) finissent par battre en retraite après avoir constaté la puissance des deux Équipages alliés, essuyant une humiliante défaite. Le jeune bretteur (Rahyo) rejoint aussitôt la rive de Little Garden, attendant son équipage pour mettre les voiles, assistant en même temps au repli de Midômetsu D. Kidô qui combattait Oni (Slade-Blackveil), un utilisateur du Goro Goro.

Bilan

Victoire d'Astro contre un bretteur (OMD), mise à mal d'un utilisateur du Yami Yami (Astro lui ayant infligé de graves blessures) et participation à la Guerre de Little Garden de laquelle il ressort victorieux avec ses compagnons.

Demande de Prime pour

Astro (Rahyo) : 50 000 000 de Prime



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clazones

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Re: Guerre entre Pirates!   Sam 27 Aoû - 22:45

Accepté.

+5M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guerre entre Pirates!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
» Une escarmouche épique à l'entrée de Grand line.
» Saint Seiya Anthologie
» La compétition entre la marine et des pirates : À la recherche du trésor de Frinkeinstein. [Kokoyashi Town, Rang A, Pirate]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Actions validées-
Sauter vers: