Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noro noro no mi (ノロマ人間 Noroma Ningen?): Modèle inventé. [En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chizame

MessageSujet: Noro noro no mi (ノロマ人間 Noroma Ningen?): Modèle inventé. [En attente]   Dim 28 Aoû - 21:36

Le Noro Noro no Mi, ou Fruit Ramollo en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia permettant à l'utilisateur de ralentir la personne ciblée et de la rendre plus lente de 30 fois grâce à des "Photons Noromas", des particules microscopiques que les scientifiques n'ont pas encore compris entièrement. L'utilisateur devient ainsi un Homme Ralentisseur (ノロマ人間 Noroma Ningen?) Ce fruit est mangé par Foxy le renard argenté. Le mot Noro veut dire lent en japonais.

Tout le monde sait ça. Puisque maintenant je suis Contre Amiral et que Foxy le Renard est largement en dessous du " grade: pirate sanguinaire " j'aimerai vous demandé de changer un peu en soit le noro noro no mi.

1°) Ramollo Liberation: Que je puisse anéantir l'effet du noro noro no mi par une attaque appelé " Liberation ". Le concerné rejette les photons noromas de son corps à la manière d'un ramollo beam. Ainsi, l'effet est rejeté autour de lui.

2°) Ramollo Ball: La Ramollo Ball sera d'abord une bulle où à l'intérieur il n'y a pas de photons noromas. Une technique très simple à maitrisé pour sa taille. Par la volonté du possesseur, la bulle peut être éclaté ou être intangible. Si elle est intangible, toute personne en contact avec la bulle sera ralentit tant qu'elle gardera le contact donc [Mouvement divisé de 30 à 100 pendant x temps]. Si la bulle peut éclaté, elle génère une onde de choc à la manière d'un ramollo beam ( Slash circulaire horizontale terrestre )

3°) Ramollo FOX: Si la personne a le grade de Supernovae/Contre Amiral ou plus. Elle peut généré dès le grade de supernovae, la tête d'un renard totalement fait de ramollo beam avec une gueule ouverte faisant la taille d'un batiment de guerre.

4°) Ramollo Thunder: Par le lion de son arme ou de ses griffes, le posseseur à la capacité de générer des flux violets à l'apparence de la foudre. Les flux seront tout de même beaucoup moins rapides que la véritable foudre selon le grade.

5°) Ramollo Gun: Le Ramollo Gun est un ramollo Beam extra-concentré qui renferme en une balle de 9mm tout ce que contiendrait un ramollo beam de taille normale. Elle génère une légère douleur, à cause de la forte concentration de photons noromas et ralentit les mouvements par 30 pendant 15 secondes selon le grade.

Pour l'instant, je n'ai que ça comme suggestions au noro noro no mi. C'est tou pour le moment. Laughing

Dernière édition par Chizame le Lun 29 Aoû - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahyo

MessageSujet: Re: Noro noro no mi (ノロマ人間 Noroma Ningen?): Modèle inventé. [En attente]   Dim 28 Aoû - 21:49

1°) Ramollo Liberation: Que je puisse anéantir l'effet du noro noro no mi par une attaque appelé " Liberation ". Le concerné rejette les photons noromas de son corps à la manière d'un ramollo beam. Ainsi, l'effet est rejeté autour de lui.

Bref alors juste avec ta première attaque tu te débarrasses du point faible principal du Noro Noro.

2°) Ramollo Ball: La Ramollo Ball sera d'abord une bulle où à l'intérieur il n'y a pas de photons noromas. Une technique très simple à maitrisé pour sa taille. Par la volonté du possesseur, la bulle peut être éclaté ou être intangible. Si elle est intangible, toute personne en contact avec la bulle sera ralentit tant qu'elle gardera le contact donc [Mouvement divisé de 30 à 100 pendant x temps]. Si la bulle peut éclaté, elle génère une onde de choc à la manière d'un ramollo beam ( Slash circulaire horizontale terrestre )

Le fait que dans le manga c'est présenté comme un rayon c'est pas pour rien, si tu ralentis continuellement les personnes dans une bulle qui apparaît comme ça, j'trouve la technique super cheatée.

3°) Ramollo FOX: Si la personne a le grade de Supernovae/Contre Amiral ou plus. Elle peut généré dès le grade de supernovae, la tête d'un renard totalement fait de ramollo beam avec une gueule ouverte faisant la taille d'un batiment de guerre.

"Bâtiment de guerre" quand même, mais si ça fait la taille d'un gros rocher peut-être que ça passe.

4°) Ramollo Thunder: Par le lion de son arme ou de ses griffes, le posseseur à la capacité de générer des flux violets à l'apparence de la foudre. Les flux seront tout de même beaucoup moins rapides que la véritable foudre selon le grade.

Tu m'expliques le rapport entre les photons noromas et ce flux violet qui "ressemble" à de la foudre?

5°) Ramollo Gun: Le Ramollo Gun est un ramollo Beam extra-concentré qui renferme en une balle de 9mm tout ce que contiendrait un ramollo beam de taille normale. Elle génère une légère douleur, à cause de la forte concentration de photons noromas et ralentit les mouvements par 30 pendant 15 secondes selon le grade.

Tu as complètement déformé le concept même du Noro Noro et des photons noromas, il faut que les photons touchent leur cible sur plusieurs endroits, pour ça que c'est un rayon conique, ce serait totalement illogique qu'une balle contenant des photons noromas ralentisse un corps entier en ne touchant qu'un seul point.
Injusted

MessageSujet: Re: Noro noro no mi (ノロマ人間 Noroma Ningen?): Modèle inventé. [En attente]   Lun 29 Aoû - 14:14

Oulalal..
Gomenasai

MessageSujet: Re: Noro noro no mi (ノロマ人間 Noroma Ningen?): Modèle inventé. [En attente]   Lun 29 Aoû - 16:37

Rahyo t'a rekt
Thiru

MessageSujet: Re: Noro noro no mi (ノロマ人間 Noroma Ningen?): Modèle inventé. [En attente]   Lun 29 Aoû - 17:26

Dur
Dojutsu

MessageSujet: Re: Noro noro no mi (ノロマ人間 Noroma Ningen?): Modèle inventé. [En attente]   Lun 29 Aoû - 18:31

Suce mon orteil face de vélo cabré.

Déjà que t'as appris l'existence du fruit lors de mon utilisation au HOP où tu avais le Hie Hie (avant de te le faire retirer, on se demande plus pourquoi), tu devrais éviter de tenter de telles choses.

Un éveil à la limite, mais ça reste tendu. Même moi je l'ai pas fait, comme diraient les rageux qui ne manquent jamais une occasion de médire

Dernière édition par BA2Z-B le Lun 29 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Gomenasai

MessageSujet: Re: Noro noro no mi (ノロマ人間 Noroma Ningen?): Modèle inventé. [En attente]   Lun 29 Aoû - 18:33

rekt x1000
Chizame

MessageSujet: Re: Noro noro no mi (ノロマ人間 Noroma Ningen?): Modèle inventé. [En attente]   Lun 29 Aoû - 18:52

BA2Z-B a écrit:

Déjà que t'as appris l'existence du fruit lors de mon utilisation au HOP où tu avais le Hie Hie (avant de te le faire retirer, on se demande plus pourquoi), tu devrais éviter de tenter de telles choses.

Un éveil à la limite, mais ça reste tendu. Même moi je l'ai pas fait, comme diraient les rageux qui ne manquent jamais une occasion de médire

Pour le reste, t'a raison c'est cheat. Mais, j'ai appris la connaissance du noro noro no mi grâce à l'anime. Pas grâce à toi, t'es pas le centre du monde heein..
Rahyo

MessageSujet: Re: Noro noro no mi (ノロマ人間 Noroma Ningen?): Modèle inventé. [En attente]   Lun 29 Aoû - 19:06

BA2Z-B a écrit:

C'est rigolo quand les gens prennent un truc une fois ou pensent à quelque chose et commencent à croire que tous ceux qui ont fait la même chose les ont copié, faut pas s'attribuer l'univers les gens.
Anibal-

MessageSujet: Re: Noro noro no mi (ノロマ人間 Noroma Ningen?): Modèle inventé. [En attente]   Lun 29 Aoû - 19:42

pafo
Thiru

MessageSujet: Re: Noro noro no mi (ノロマ人間 Noroma Ningen?): Modèle inventé. [En attente]   Lun 29 Aoû - 19:52

Ranjishigami
Administrateur

MessageSujet: Re: Noro noro no mi (ノロマ人間 Noroma Ningen?): Modèle inventé. [En attente]   Lun 29 Aoû - 21:05

Refusé. tu as un fruit déjà bien assez détaillé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noro noro no mi (ノロマ人間 Noroma Ningen?): Modèle inventé. [En attente]   

Noro noro no mi (ノロマ人間 Noroma Ningen?): Modèle inventé. [En attente]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1