Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parasite ou Parasite pas ?

AuteurMessage
Kraash

MessageSujet: Parasite ou Parasite pas ?   Dim 28 Aoû - 21:41

Yop les gens !

Est-ce que la technique Parasite du Ito Ito no Mi fonctionne, même sur une personne enduite intégralement (voire partiellement) du fluide de l'armement. Les fils doivent-ils pénétrer le corps de la victime pour le contrôler (ce qui deviens impossible s'il imprègne son corps du haki), ou entourent-ils juste les membres de cette dernière pour la manipuler (ce qui deviens possible vu que le fluide n'empêche pas les fils de manipuler les membres attachées par les fils) ?

Et après avoir relus quelques scans où les techniques de Doflamingo apparaissent, j'ai pas pus trouver directement le fonctionnement de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kotai
Administrateur

MessageSujet: Re: Parasite ou Parasite pas ?   Lun 29 Aoû - 4:05

Aucunement. Les fils se plantent afin de s'accrocher sur le corps, l'Haki Armement est présenté comme un alliage, ce qui empêche que les fils s'y accrochent. Donc, il t'est impossible de Parasite.
Chizame

MessageSujet: Re: Parasite ou Parasite pas ?   Lun 29 Aoû - 8:31

Kotai a écrit:
Aucunement. Les fils se plantent afin de s'accrocher sur le corps, l'Haki Armement est présenté comme un alliage, ce qui empêche que les fils s'y accrochent. Donc, il t'est impossible de Parasite.

Après Kraash, sa dépend. Pour recouvrir entièrement son corps d'Haki il faudrait maîtrisé le Haki comme un terreur des mers ou comme Virgo, et il n'y en a pas dans le RPG.

Mais tu peux retenir que puisque tes fils sont quelques choses que tu manipules par tes doigts, tu peux les imprégné d'Haki !
Kraash

MessageSujet: Re: Parasite ou Parasite pas ?   Lun 29 Aoû - 14:04

Certes, mais c'est nullement expliqué que les fils doivent obligatoirement se " planter " dans le corps pour manipuler la personne en question. Du coup, les deux utilisations de Parasite (enrouler les membres grâce aux fils ou les planter directement) peuvent totalement marcher. Et comme je manipule mes fils à ma guise, je peux très bien user de cette méthode sans avoir besoin de les planter directement, comme le ferait un marionnettiste.

Pour te répondre Chizame, le type en question n'est aucunement présent sur le forum, mais avait en plus du Fruit de la Cire, la capacité à imprégner son corps du fluide, et à provoquer des ondes de chocs grâce au Haki de l'Armement (chose qui demande un bon grade pour pouvoir réellement faire des dégâts sur une personne), et du coup pouvait m’empêcher d'utiliser cette technique.
Rahyo

MessageSujet: Re: Parasite ou Parasite pas ?   Lun 29 Aoû - 17:09

Il est juste logique de constater que les fils se plantent dans le corps pour un meilleur contrôle, au cas où tu voudrais enrouler les membres pour le contrôle, une force physique considérable ou une augmentation de taille briserait ton contrôle et balayerait tes fils en même temps, ce qui ne correspond pas à l'Ito Ito ^^.
Kotai
Administrateur

MessageSujet: Re: Parasite ou Parasite pas ?   Jeu 1 Sep - 6:55

Lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parasite ou Parasite pas ?   

Parasite ou Parasite pas ?
Page 1 sur 1