Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tori Tori no Mi, modèle: Garuda (コス, Garûda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahyo



Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2016

MessageSujet: Tori Tori no Mi, modèle: Garuda (コス, Garûda)   Lun 29 Aoû - 4:29

Tori Tori no Mi, modèle: Garuda

Description du Fruit du Démon

Le Tori Tori no Mi, modèle: Garuda est un Fruit du Démon de type Zoan Mythique. Il permet à son possesseur de se transformer partiellement ou complètement en un Garuda, créature mythique dont le torse et les deux paires de bras sont ceux d'un homme mais le bec, la tête et les serres celles d'un vautour. Son corps brille d'une resplendissante teinte dorée tandis que sa tête est pâle, d'un blanc pur comme la neige dont le plumage est doté d'un magnifique éclat rouge pourpre, rappelant les flammes.

Forces de ce Fruit


La principale force de ce Fruit est de permettre à son possesseur de se transformer en une imposante créature mi-homme mi-vautour possédant deux paires de bras aux serres acérées et à la puissance incommensurable, il déploie alors deux immenses ailes au plumage pourpre et acquiert ainsi la capacité de voler. Sous cette forme complète, il possède une incroyable force dépassant de loin la limite humaine, une rapidité déconcertante et une agilité sans égale et bénéficie ainsi d'une taille pouvant varier de sept à dix mètres. Son bec couleur or peut facilement fendre l'acier et ses deux ailes sont si puissantes que lorsque cette créature éthérée les déploie, elle peut provoquer de terribles bourrasques.


En forme hybride, l'apparence de la créature éthérée change radicalement, sa deuxième paire de bras se rétracte tandis que ses ailes ainsi que son corps doublement de volume, pouvant atteindre les vingt mètres. Ses plumes pourpre recouvrent alors une énorme partie de son visage jusqu'à une partie de son dos, se terminant par une petite queue ondulant à la manière d'un serpent, ne laissant transparaître que son bec d'or et son regard perçant. Ce dernier acquiert alors une puissance et une force brut défiant l'imagination, pouvant balayer plusieurs navires de la Marine aisément, les bourrasques qu'il provoquait lorsqu'il battait des ailes se transforment en d'imposantes tornades et son majestueux plumage peut à tout moment, selon les désirs de la créature, libérer d'ardentes flammes qui recouvrent entièrement ses plumes et ses ailes. Il obtient ainsi une force hors du commun et une résistance à toute épreuve, l'on peut dire que la solidité de sa peau dorée est inimaginable, pouvant encaisser de terribles coups sans problème.. En outre, il est quasiment insensible à la chaleur, pouvant résister sans problèmes à de très hautes températures.

Faiblesses de ce Fruit


Les faiblesses de ce Fruit du démon est, outre le fait qu'il soit naturellement sensible à l'eau de mer comme tout autre possesseur de Fruits, l'eau douce ou tout autre matière pouvant éteindre ou étouffer les flammes est une véritable plaie pour lui. De plus, sous forme complète il est certes rapide, agile et doté d'une force de frappe non négligeable, il manque cruellement d'endurance et peut facilement être contré si un combat s'éternise, se fatiguant assez vite. Cependant, sous sa forme hybride il est doté d'une résistance monstrueuse et d'une puissance incommensurable, sa force brut dépassant l'imagination mais sa vitesse en pâti et il n'est pas spécialement agile à ce stade de sa transformation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranjishigami
Administrateur


Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Re: Tori Tori no Mi, modèle: Garuda (コス, Garûda)   Lun 29 Aoû - 21:03

Fruit refusé. Trop de Zoan mythique et trop de ressemblance à un Zoan déjà inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tori Tori no Mi, modèle: Garuda (コス, Garûda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tori Tori no Mi, modèle: Garuda (コス, Garûda)
» Thunderbird? Pas clair
» — Remaniement du Tori Tori no Mi, modèle : Pitohui Bicolore —
» Elean Loth - A modern fairy tale ... Oopa. [En cours de Test !]
» Un fruit de braises ardentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Aides & idées refusées-
Sauter vers: