Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] Rapport Shokeida Island: Capture d'Higuma la tête brûlée 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chizame

MessageSujet:  [Résolu] Rapport Shokeida Island: Capture d'Higuma la tête brûlée    Lun 29 Aoû - 18:07

CAPTURE (ÉCRIRE LA DATE ICI)

Détail de la capture

Pendant que Kragger était en train de fumée son cigare sur l'île de Shokeida Island. Son équipage lui demanda de passer pour prendre un verre, Kragger accepta sous condition qu'il ne fasse rien de spéciale. Pourtant, ce n'est même pas qu'une minute après qu'Higuma à la tête brulée captura une femme sans son consentement. Kragger dans son obligation de marine, entama un combat contre l'Homme caotchouc. Le Combat fut long, et Kragger encaissa environ 3 jets pistolets, 2 de son burn bazooka. Et un d'un jet pistole au niveau du dos, ayant pris le soin de se protéger du fluide combattif à ce moment là. Kragger, en jouant de la malice utilisa son Ramollo Sabre [cf.Wikipédia] pour transpercer avec le fluide combattif du niveau de son grade la nuque d'Analepse. Sa tête était donc, coupé tant dis qu'il était ralentit. Un peu sadique, Kragger décida d'arrêter le Wakizashi à l'os de sa nuque afin de pouvoir le faire passer sur la potence.

[Demande d'éxecution immédiate de Higuma sur la Potence de Shokeida].

Infos pratiques

LIEU DE L'ACTE:

Shokeida Island

"RAISON" DE L'INTERCALTION:
Higuma a kidnappé une femme sans son consentement pour son équipage.

PERSONNE(S) CONCERNÉE(S):

Analepse et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Nardco
Administrateur

MessageSujet: Re:  [Résolu] Rapport Shokeida Island: Capture d'Higuma la tête brûlée    Lun 29 Aoû - 21:28

Stand By dans l'attente d'une explication d'Analepse et de Chizame.
Chizame

MessageSujet: Re:  [Résolu] Rapport Shokeida Island: Capture d'Higuma la tête brûlée    Lun 29 Aoû - 21:31

Nardco a écrit:
Stand By dans l'attente d'une explication d'Analepse et de Chizame.

D'accord sur ce bonne soirée, j'attends avec impatience que tu nous réunis dans un endroit pour discuter calmement. Comme Ranjishigami l'a fait avec Mehdi_LaMalice.
Kotai
Administrateur

MessageSujet: Re:  [Résolu] Rapport Shokeida Island: Capture d'Higuma la tête brûlée    Jeu 1 Sep - 7:04

Une explication a été donnée?
Ayoubless

MessageSujet: Re:  [Résolu] Rapport Shokeida Island: Capture d'Higuma la tête brûlée    Jeu 1 Sep - 14:00

Oui, le rp n'est pas valide car Analepse n'avait pas fait sa fiche, de plus il a rp en pirate sanguinaire alors qu'il était pirate simple.
Chizame

MessageSujet: Re:  [Résolu] Rapport Shokeida Island: Capture d'Higuma la tête brûlée    Jeu 1 Sep - 15:01

Ayoubless a écrit:
Oui, le rp n'est pas valide car Analepse n'avait pas fait sa fiche, de plus il a rp en pirate sanguinaire alors qu'il était pirate simple.

Au contraire, de ce que dit Ayouubless pour sauver sa " meuf ". Nardcoleptique et Ranjishigami ont affirmés que Higuma était bien un personnage réel qui pouvait tuer et être tuer. Ce matin même, je leur en ai parlé. Donc normalement, j'attends plus que vous acceptiez la capture.

Tant dis, que même si il a RP en pirate sanguinaire. Ce personnage était encore valide, avant le reboot de Ranjishigami. Analepse reste donc un pirate, qui peut être tué ! Mother fucker °_°
Nardco
Administrateur

MessageSujet: Re:  [Résolu] Rapport Shokeida Island: Capture d'Higuma la tête brûlée    Dim 4 Sep - 13:51

J'annule la scène par manque de fairplay des deux côtés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re:  [Résolu] Rapport Shokeida Island: Capture d'Higuma la tête brûlée    

[Résolu] Rapport Shokeida Island: Capture d'Higuma la tête brûlée 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1