Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaze Kaze no Mi.

AuteurMessage
Kihora

MessageSujet: Kaze Kaze no Mi.   Lun 29 Aoû - 21:55

• Fruit du Démon : Kaze Kaze no Mi - Logia du Vent (inventé)

Ce fruit permet à Yahiko de générer des puissantes de rafales de vent depuis ses membres et la totalité de son corps. Ces salves d'air peuvent varier en intensité et de portée en fonction de la largeur de l'utilisation. Le vent généré par son fruit peut atteindre des vitesses presque égales à des vents d'ouragan soufflant facilement les ennemis et des projectiles légers. Une de ses techniques favorites et de s'envelopper d'air et de se déplacer à vitesse élevée le long d'une "route du vent" qu'il nomme le "Jet Stream". Yahiko peut également envelopper ses membres dans un courant d'air en spirale afin d'augmenter les dégats qu'il peut faire dans un combat de mêlée, ainsi que l'amélioration de la puissance de coupe ou contre les armes blanches. En produisant un courant d'air mince autour de lui cela lui permet aussi de pouvoir faire avancer les navires plus rapidement. Comme tous les types Logia, Yahiko peut devenir directement du vent, ce qui lui permet d'avoir un corps immatériel.

Ce fruit du démon est livré avec des avantages puissants mais donne aussi des inconvénients graves. Une faiblesse est que Yahiko est seulement capable de manipuler l'air dans un rayon d'environ 15 mètres, ce qui limite les capacités de destruction de masse du Kaze Kaze no Mi. D'autres faiblesses résident dans le fait qu'il est fortement affecté par le changement de température, ce qui rend le vent plus difficile à contrôler lorsqu'il est par exemple exposé à une grande source de chaleur tel que le feu du Mera Mera no Mi.  Cette difficulté aux changements de température rend l'utilisateur plus vénérable contre de nombreux autres utilisateurs de fruits Logia, tels que le Hie Hie no Mi, Yuki Yuki no Mi et Magu Magu no Mi.

Dernière édition par Kihora le Lun 29 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimace

MessageSujet: Re: Kaze Kaze no Mi.   Lun 29 Aoû - 22:39

Kihora a écrit:
Ce fruit du démon est livré avec des avantages puissants mais donne aussi des inconvénients graves. Une faiblesse est que Yahiko est seulement capable de manipuler l'air dans un rayon d'environ 30 mètres, ce qui limite les capacités de destruction de masse du Kaze Kaze no Mi.

J'sais pas ce qui t'es passé par la tête mais pour moi manipuler le vent 30 METRES autour de soi j'appelle pas ça une faiblesse mais un réel atout mdr.
Kihora

MessageSujet: Re: Kaze Kaze no Mi.   Lun 29 Aoû - 22:43

Je pensais au fait que ça empêchait les destructions de masse, si ça fait un hic je peux raccourcir la zone d'utilisation.
Grimace

MessageSujet: Re: Kaze Kaze no Mi.   Lun 29 Aoû - 22:49

Je suis pas Admin après je définis pas la puissance des fruits, je passais juste pour donner mon avis.

Dans le cas d'un Magu magu par exemple, manipuler le magma autour de soi c'est pas foncièrement cheaté car j'pense pas que tous tes combats se déroulent dans un volcan. Pour le vent par contre y'en a partout, donc ça créer forcément des déséquilibres.
Kihora

MessageSujet: Re: Kaze Kaze no Mi.   Lun 29 Aoû - 22:52

D'accord merci pour ton avis ! En effet je vais l'abaisser à quinze mètres !
alexnoatara

MessageSujet: Re: Kaze Kaze no Mi.   Mar 30 Aoû - 11:28

Le problème c'est pas la distance hein , c'est la puissance de ton fruit.
Kihora

MessageSujet: Re: Kaze Kaze no Mi.   Mar 30 Aoû - 14:51

Donne des arguments, le Kaze Kaze no Mi est bien moins puissant offensivement que tous les autres logias. Il est bien plus défensif. Et contrairement à beaucoup de fruits sur le forum je lui ai mis de véritables limites, j'aurais très bien pu mettre seulement le granit marin & le haki de l'armement.
Spadassin

MessageSujet: Re: Kaze Kaze no Mi.   Mar 30 Aoû - 18:08

Moi j'trouve que ce fruit est vraiment trop puissant, puis si tu décides de passer sous forme intangible ce sera impossible de te toucher puisque le vent n'est pas quelque chose de visible
Kihora

MessageSujet: Re: Kaze Kaze no Mi.   Mar 30 Aoû - 19:38

Merci de donner ton avis alors, personnellement je le vois pas du tout aussi puissant que toi tu le vois, il est 100x moins puissant qu'un Magu Magu no Mi pour donner un exemple.
Spadassin

MessageSujet: Re: Kaze Kaze no Mi.   Mar 30 Aoû - 19:47

Tous les logias se valent tu sais, mais il y a des fruits qui sont plus forts EN RP que dans le manga. Par exemple le fruit de Nico Robin sera surpuissant dans le rp, car on ne peut pas s'en défendre comme dans le manga, tu vois ? Smile
Après, comparé à un Magu Magu, c'est vrai que le fruit du magma dispose d'une force plus destructrice car envoyer des Dai Funka qui pètent la moitié de la zone c'est clair que c'est plus puissant qu'une tornade qui ne fera que "absorber et éjecter" en qq sorte l'adversaire... Après à voir, imagine t'inventes une technique qui permet que le vent devienne tranchant... ce serait abusé, puisque à part disposer du Haki Obs et d'en abuser, ce sera totalement impossible de s'en échapper !
Kihora

MessageSujet: Re: Kaze Kaze no Mi.   Mar 30 Aoû - 19:55

Ouaip c'est vrai mais après c'est à moi de savoir me gérer :p
Arkwhight
Administrateur

MessageSujet: Re: Kaze Kaze no Mi.   Mer 31 Aoû - 17:38

La capacité du fruit est beaucoup trop vaste. Avoir le vent comme élément n'est pas une possibilité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaze Kaze no Mi.   

Kaze Kaze no Mi.
Page 1 sur 1