Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur

AuteurMessage
xMosuke

MessageSujet: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   Mar 30 Aoû - 20:35

Yo,

J'ai combattu Spadassin, et j'ai constaté qu'il forçait un peu trop. Je vous explique :

Tout d'abord ce combat opposait un Pirate Simple et un Lieutenant de la Marine (Les capacités sont donc limitées).

Résumé :

Je me suis attaqué a Toufik avec mon sabre dont la taille était multipliée par 20 (Le maximum en pirate simple étant 20) que je pouvais tenir grâce a ma force titanesque (Voir Fiche). Spadassin s'est ensuite interposé voulant bloquer mon sabre géant (= Très Lourd alors qu'il n'a qu'une force normale selon les capacités des sabreurs) avec Durandal (Il est à noter que Chinjao fait plier Durandal sans Haki et Luffy la fait tordre de même) mais j'ai laissé passer, pour la continuité du RP. Ensuite je lui lance une salves de balles dont la taille était équivalente a des boulets de canons. Il tente de les éviter en sautant (Déjà il précise le mot "avant" dans le Screen 4, prouvant encore une fois son NO RP) puis il prend appui sur un des boulets (Qui est sensé explosé au contact), puis prétend pouvoir esquiver un coup de poing dans sa face alors que son attention était rivée sur les boulets de canon pour les éviter sans Haki de l'Observation. Après il prétend pouvoir me transpercer avec Durandal, j'ai donc parer son épée avec mon sabre, ensuite il arrive a se déplacer dans les airs (Ce qui n'est pas possible) pour me trancher sur les cotés. J'ai donc essayé de lui dire qu'il ne pouvait pas faire tout ce qu'il a fait, il a refusé d'écouter et un débat a commencer.

Notez que son forçage était l'objet d'une plainte de plusieurs personnes, je ne suis donc pas seul (Injusted, Harlequin et BUILDHB se sont plains de lui).

La taille d'un objet multiplié par le Moa Moa no Mi

Chinjao fait tordre Durandal sans Haki

Luffy aussi

Voyez par vous mêmes :

Screen 1 : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472580057-screen-1.png

Screen 2 : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472580067-screen-2.png

Screen 3 : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472580067-screen-3.png

Screen 4 : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472580068-screen-4.png

Screen 5 : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472580068-screen-5.png

Dernière édition par xMosuke le Mar 30 Aoû - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahyo

MessageSujet: Re: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   Mar 30 Aoû - 22:16

J'suis pas le seul à penser que c'est un forceuuuuur, bwaaaaaaaaah..
alexnoatara

MessageSujet: Re: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   Mar 30 Aoû - 23:51

Mosuke , Spadassin dit bien qu'il a fait glisser le sabre contre le tien , donc il peut porter l'attention sur toi. Et pour ce qui est du "Don Chinjao tord Durandal" , oui mais c'est Chinjao gros , t'es pas Chinjao donc pourquoi tu me sors ça ? T'as peut-être cru que t'avais la force de Chinjao.. aaah.. d'accord pardon.
xMosuke

MessageSujet: Re: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   Mer 31 Aoû - 0:02

Alex regarde attentivement et lis bien avant de dire n'importe quoi. L'action avec l'épée et les boulets de canon sont totalement différentes, en plus Chinjao n'est qu'un exemple, en aucun cas je dis que j'ai sa force. Lui non plus n'a pas le niveau de Cavendish, c'est seulement une comparaison et le rapport de force entre nous deux est quasiment égal du au grade MAIS mon Fruit du Démon et ma force permettent de prendre l'avantage sur lui.
Thiru

MessageSujet: Re: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   Mer 31 Aoû - 0:33

j'vais pas m'prononcé sur l'action j'ai pas lu le topic mdr, pour les rageux je répondrai donc à la question " ce type est il un forceur ?" plutôt qu'a "mosuke le fdp a t'il réussi a ken jean-spadassin ?"

C'est un forceur. Voila.

Ok, plus sérieusement, quand l'appart entier remet en cause une action, et que le concerné continu de spam " moi jé rézon mdr ", on appelle sa un forceur (référence ici aux éventements de Shokedai). Donc c'est un forceur. Pas besoin de passer par A + B.
J'dis pas qu'il sait pas rp, mais qu'il force sur certaines de ses action hein, pour tout les jean-vatrovite qui confondent les deux.. Beh tant pis.
Et pour ceux qu'avaient pas suivis, j'parle de Spadassin.

Dernière édition par Thiru le Mer 31 Aoû - 0:49, édité 1 fois
alexnoatara

MessageSujet: Re: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   Mer 31 Aoû - 0:36

Non mais toi t'as les couilles du Raptor Dissident dans la bouche ou c'est comment ?
Thiru

MessageSujet: Re: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   Mer 31 Aoû - 0:48

J'espère que tu fait pas référence à l'utilisation des "jean-??", parce que t'es loin du compte mon pote.
D'une parce que sa s'dit depuis longtemps.
De deux parce que si j'avais voulu imité le raptor, j'aurais insulté sa famille et la tienne avec, au milieu d'une myriade d'arguments alors que la j'en ai 0.
Et de trois ta réponse n'as clairement rien à voir avec ce qu'on attend sur ce topic, maintenant si l'entre-sucerie qu'il y'a entre vous pouvait s'arrêter, ce s'rait bien. T'as laché ton com's, c'est fini.
alexnoatara

MessageSujet: Re: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   Mer 31 Aoû - 0:56

Ah ouais donc défendre un pote c'est sucer , t'as une belle mentalité mon gars , viens on règle ça en rp si tu veux , puisque c'est le seul moyen ici
Thiru

MessageSujet: Re: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   Mer 31 Aoû - 1:01

" Non mais toi t'as les couilles du Raptor Dissident dans la bouche ou c'est comment ? "
Qui à commencer ? Je me le demande..
Régler sa en RP hein... Okep.. Mais régler quoi ? J'ai pas suivis m8. C'est pas parce que tu win que t'as raison, t'as un raisonnement foireux.
J'ai pas compris non plus ton " puisque c'est le seul moyen ici ". Jamais vu une embrouille de ce genre ce réglé par le RP... Aucune d'un autre genre non plus d'ailleurs, hormis les " jsui plu for ktoi mdr " bien sur.
Kischio

MessageSujet: Re: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   Mer 31 Aoû - 11:19

Thiru

MessageSujet: Re: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   Mer 31 Aoû - 12:53

Rune

MessageSujet: Re: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   Mer 31 Aoû - 14:19

Vive les jean-d'armerie !!!!!!!!!!!
Spadassin

MessageSujet: Re: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   Mer 31 Aoû - 16:25

Bon, je vais mettre les choses au clair dans cette affaire.

Je me fais ici accuser de "no-rp" (ce qu'a écrit xMosuke dans son commentaire). Très bien, je vais donc répondre au cas par cas.

Tout d'abord, xMosuke utilise son fruit du démon pour agrandir la taille de son sabre mais... je n'ai vu nul part qu'il augmentait le poids de ce sabre. Taille =/= poids dans la logique. Même dans Dragonball, lors de l'affrontement entre Piccolo Jr. et Goku, le Namek augmente drastiquement sa taille mais sa force et son poids ne changent pas. Tiens donc, j'ai l'impression d'avoir vécu cette situation.

De plus, xMosuke se sert de l'altercation entre Don Chinjao et Cavendish. En effet, l'ancien chef de la Happo Navy contre le coup d'épée de Cavendish. Ce qui doit être noté, par contre, c'est que Don Chinjao est un pirate avec une prime s'élevant à un demi-milliard de berrys, c'est à dire 500M. Je ne pense pas que le pirate du coin aurait pu contrer ce coup. En plus, Cavendish ne se fait pas dégommer par celui qui a détruit un continent avec son crâne, il recule tout simplement comme Luffy le fait.

Pour continuer, xMosuke utilise la scène où Luffy bloque le coup d'épée de Cavendish. Il est très triste pour moi de remarquer que des gens ne comprennent pas l'utilisation du comique de situation par un auteur.

Ensuite, xMosuke m'accuse de "no rp" mais encore de "forcing", comme il est dit dans le titre mais une seule de ses actions peut remettre en cause son jugement : dans le screen n°2, on peut voir cette phrase

"Force alors sur l'épée, le marin semble remarquer la lourdeur de celle-ci"
Mosuke a essayé de prendre une décision à ma place, n'est-ce pas là une preuve de forcing ?
Je suis donc resté fair-play en disant "Simplement, Koryomi se décale sur la droite tout en faisant glisser Durandal le long de la lame adverse." Je pense que là, je ne peux être pas plus juste que ça.

Secondement, nous allons voir la suite du rp, quand il décide de m'envoyer ses balles.

Dans le troisième screen http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472580067-screen-3.png
on peut voir qu'il m'envoie ses boulets de canon et que mon personnage est sur ses gardes, ce qui renforce bien entendu sa capacité à réagir aux actions adverses.
Dans le quatrième screen http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472580068-screen-4.png
on voit que les boulets de canon se dirigent vers mon personnage. Je précise dans mon action que avant leur arrivée, j'execute un saut pour être au-dessus d'eux, et xMosuke m'accuse d'avoir précisé que je sautais avant qu'ils n'arrivent ! Il aurait sûrement préféré que je dise *Encaisse durement les boulets de canon qui se déplacent à la vitesse de la lumière.*

De plus, pour lui, il est impossible de sauter sur un boulet de canon alors que mainte et mainte fois, on a vu dans le manga que les boulets de canon n'étaient pas quelque chose de méchamment surpuissant : Ils se font découper, parfois ils servent de point d'appui... Tout comme je l'ai fait, d'ailleurs.

Entre deux, nous pouvons voir Mosuke écrire "S'ejecte alors vers le pirate, celui-ci ayant son attention sur le boulet."
Donc, mon personnage est confondu à un pirate alors qu'il est lieutenant de la marine, et ensuite, "celui-ci ayant son attention sur le boulet". Encore une fois, xMosuke décide de devenir le narrateur de la scène rp et prend des décisions pour mon personnage à ma place. Ca commence à faire beaucoup, là.

En outre, on peut voir qu'il avait décidé de sauter vers moi. Très bien, donc quand j'ai sauté, il était à peu près à ma hauteur. Sauf qu'entre deux, on peut voir que je fais l'action où je prends appui sur le boulet de canon, et je me retrouve dans une position surélevée dans les cieux. "D'un seul coup, il prit appui sur un boulet de canon qui venait vers lui." "Il s'éjecte alors très haut dans le ciel, voyant son adversaire venir sous-lui." Je suis logiquement au-dessus de lui, c'est un fait.

Par la suite, dans la dernière action de ce quatrième screen, on voit que je commence à tournoyer la tête vers le sol telle une toupie, je réalise l'attaque "Biken, Swan Lake" de Cavendish (bien entendu, sans la puissance de ce dernier sur l'arc Dressrosa). Cette attaque a pour but de trancher horizontalement tout ce qui se trouve autour de lui.

xMosuke a par ailleurs tenté de me frapper le visage avec sa main droite, alors que je suis techniquement au-dessus de lui. Toujours fair-play, je ne tiens pas compte de ce manque d'observation de la part de mon adversaire et je contre-attaque tout en précisant que l'attaque que je suis en train d'exécuter, à une vitesse très rapide encore une fois puisque je tournoie, tranche au passage sa main droite. "Koryomi se mit donc à tournoyer, la tête vers le sol, tranchant horizontalement tout ce qui se trouvait (sur sa route, le message a été coupé) et notamment le poignet droit de Mosuke ; Biken Swan Lake !"

La riposte de l'adversaire est on ne peut plus banale : "le sabre de l'adversaire semblait être stoppé par le mien tenu dans l'autre main".
Sur le coup, lors du rp, j'ai rien dit, je décide donc d'exécuter une vrille dans les cieux (qui permet donc de me mouvoir, ce qui est possible) pour me déplacer sur sa côte droite et le trancher, mais cette action a eu pour seule réponse une phrase OOC de xMosuke "Je doute que tu puisses porter ton attention sur deux choses en même temps."
A vrai dire, quand il a écrit cette phrase, je me demandais si il parlait pour lui.
Je tiens à rajouter ces screens qui prouvent que xMosuke n'en a fait qu'à sa tête lors de cette scène rp et préférait bourriner plutôt que de s'intéresser à ce que j'écrivais :

En effet, comme le dit Alex, Mosuke n'a pas pris compte le plus gros de mon attaque et il considérait cela comme un simple "détail". Je tiens à rajouter que j'étais en train de parler avec alexnoatara lorsqu'ils étaient tous les deux en MP.

Ah oui au fait BuildRHD je sais pas quoi, si tu cherches à porter plainte pour "no-rp", essaye de faire des trucs plus propres que ça (tout se trouve dans Affiliations -> partie pirate -> actions refusées) :

Voilà, je n'invente rien, j'ai bien pris mon temps pour rédiger tout ça et j'ai fait un copier/coller sur word-pad, juste au cas où vous voudriez jouer aux petits malins à supprimer le topic et à le re-faire Wink
xMosuke

MessageSujet: Re: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   Mer 31 Aoû - 20:58

J'ai mis du temps a faire ce topic, si c'était possible de le lire attentivement ca m'éviterai de me répété. Mais bon je suis gentil, alors :

- Déja le gars il fait une comparaison hors manga, ca commence bien, on est dans One Piece pas dans My Little Poney

- A parce que a ton avis ca, ca fait 1 Gramme ?

- Le clash Chinjao vs Cavendish on voit clairement Durandal se plier comme du papier, et j'ai dis que le rapport de force entre nous 2 est quasiment égal, seulement mon FDD et ma force prennent le dessus (Faut lire ...)

- Luffy VS Cavendish, dans la vidéo ci dessus on voit Luffy retourner Durandal et Cavendish avec, c'est très hilarant et comique, j'en meurs de rire HO HO HA HA

- "Force alors sur l'épée, le marin semble remarquer la lourdeur de celle-ci", c'est pas parce que le mot "Force" est prononcé que c'est du forcing, la phrase dit clairement que mon personnage ajoute de la force a son coup. De plus ta une force normale, alors que moi la mienne est supérieur a la tienne (Voir Fiche).

- Apparement je suis le narrateur de la scène RP mais "Je précise dans mon action que avant leur arrivée, j'execute un saut pour être au-dessus d'eux" ca nique tout tes arguments mon pauvre, le mot "avant" prononcé dans une action RP c'est limite un blasphème.

- Quand ta sauté j'étais a ton niveau "Se retrouve dans les airs devant lui"

- Ta pas le Haki de l'Observation je te rapelle et quand t'était attentif, tu l'étais pour mes attaques qui allaient directement suivre : Les boulets de canons. Tu as bien pu les esquiver mais dès que tu as sauté, tu t'es mangé le poing ^^

- Quand je saute, je me demande encore pourquoi ya encore un boulet dans l'histoire si tu les a tous esquivé avec ton saut, donc tu prend appui sur rien et tu manges donc ma patate de forain dans le nez

- T'as aucun moyen de te déplacer dans les cieux surtout sans Geppo

- Tes attaques en Lieutenant sont normales, je vois pas pourquoi tu lâches des techniques de Cavendish en mode yolo avec un grade aussi bas.

- T'as tellement pas d'argument que tu ne fais que citer de petites erreurs

- Je suis pas le seul a me plaindre de ton NO RP (BUILDHB, Harlequin, Injusted sont de mon avis et ont déja RP avec la crotte d'oiseau que t'es) alors que alexnoatara c'un de tes potes du coup la fellation qu'il te procure n'est pas mon problème, en plus il n'a même pas assisté a la scène.

- Toi et alexnoatara vous êtes les genres de personnes après s'être mis a dos tout un appart, vous continuez a dire "ué c moa g rézon", déja avec alexnoatara c'est déja le cas, quand il s'est fait allumé par Wahib, Shitai, ElectronLibre quand il avait dit d'la demer, Ranji était témoin sous son compte Karasu.

Merci de relire entièrement le topic.
xMosuke

MessageSujet: Re: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   Mer 31 Aoû - 21:16

Et pour les actions refusées de BUILDHB c'est parce que le combat n'a pas duré assez longtemps pour en avoir un jugement clair et précis, en aucun ca a rapport avec son RP à lui. Je le répète mais lisez ...

Thiru

MessageSujet: Re: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   Mer 31 Aoû - 22:04

Rune

MessageSujet: Re: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   Mer 31 Aoû - 22:13

mdr
Kotai
Administrateur

MessageSujet: Re: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   Jeu 1 Sep - 6:54

La partie débat n'est pas une partie règlement de compte.

On fera en sorte de rappeler Spassadin à l'ordre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur   

[PLAINTE] Spadassin, le Lieutenant Forceur
Page 1 sur 1