Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rapport du Lieutenant Nagi]

AuteurMessage
Shikadai

MessageSujet: [Rapport du Lieutenant Nagi]   Jeu 1 Sep - 21:18

- Participants : Tekken, Ikuma, Chizame et moi.

-Contenu du Rapport : Une fois à Alabasta, le Contre-Amiral Kragger se bourrait la gueule en détruisant ce qui l'entourait après avoir piqué une crise et ce, à cause d'un Tenryubito qui l'a ridiculisé des plus belles (Analepse). Le Lieutenant, dans la foule, vient le réconforter et lui dire qu'il valait plus que cela, que l'alcool ne servirait à rien. Mais en le voyant détruire un stand d'un marchand.. Celui-ci voulut l'alourdir légèrement par ses prouesses .. Cependant contrecarré par la force de ce dernier, il vint à peine à effleurer sa nuque du manche de son Chokuto pour le neutraliser qu'il fut pris dans un rayon Ramollo au point d'étranglement (Il a ralenti mon flux sanguin, mon système nerveux, même les molécules de dioxygène qui m'entouraient pour mettre fin à mes jours). Voyant que la fin était proche, celui-ci augmentant le poids du ponton qui se fragilisa au-dessous de Kragger et le laissa tomber à terre, ce qui le libéra de l'étreinte. Cependant envoyé voltigé par un de ses puissants coups, il tomba au quai près d'un bateau de la Marine. Ayant la subite idée de faire léviter l'une des menottes en Granit Marin dessus, il les colla aux poignets du Contre-Amiral bourré, ce qui ne fut pas une partie de plaisir.

Une fois cela fait, le jeune homme se reposa un peu, malgré avoir contacté les Marines par Den Den Mushi pour leur expliquer la situation le temps qu'ils arrivent. Il se prit un coup d'un homme-poisson à en juger par son utilisation aqueuse autour de lui. Un combat eut lieu mais fut soudain achevé par le "Chasseur Blanc" qui s'est interposé en les voyant vouloir s'acharner sur Nagi [Ils furent trois]. Rien qu'après cela, un assaut signé "KODDY" eut lieu sur Alabasta, auquel il participa auprès d'autres Marines, mais sans trop d'aide vu ses facultés qui n'arrivaient même pas à leurs chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nardco
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rapport du Lieutenant Nagi]   Dim 4 Sep - 13:46

[MarineFord - Réponse au rapport]

Amiral Kenshiro

Rapport pris en compte Commandant.

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport du Lieutenant Nagi]
Page 1 sur 1