Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combat tumultueux contre un Supernovae, Fujimi dit “La panthère”

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurea

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Combat tumultueux contre un Supernovae, Fujimi dit “La panthère”   Ven 2 Sep - 1:41



PUISSANT AFFRONTEMENT CONTRE LA PANTHÉRE D'ALABASTA !


Une bataille qui fait rage entre quelques Pirates et un Supernovae !


Après une longue expédition sur les Mers, Ikoma et Kura se retrouvèrent sur Alabasta, le Royaume du Désert. Ils s'aventurèrent sur les côtes arides de l'Île sous l'occupation de la Garde Royale, sans but précis. Pourtant, Kura en avait secrètement un. Elle était prise par l'envie de rencontrer Fujimi dit "la Panthère", un puissant homme semblable à elle, qu'elle souhaitait voir à tout prix, par admiration mais aussi, par crainte. Ils rencontrèrent un sabreur sur le port d'Alabasta, un dénommé Keito qui souhaita savoir la direction de la ville. Mais avant même de s'enfoncer dans le Désert, ils se firent devancer par une tempête de sable, qui semblait nous indiquer l'arrivée d'un membre de la Garde Royale. C'était Fujimi qui se présentait face à nous, s'attaquant directement à Keito dans le but d'effrayer les pirates. Un long combat débutait contre la Panthère, dont le début n'opposait que le sabreur et l'homme-élastique alliés, contre Fujimi. Kura restait en retraite, effrayée à cause de ses sens en alerte et à cause de sa liaison directe avec l'autre créature. Elle était impressionnée, mais la peur de voir son coéquipier Ikoma se faire blesser prit le dessus. Elle rejoignit le combat pour le poursuivre avec les deux autres pirates, contre le Supernovae qui dépassait les 300'000'000 de prime et qui affichait clairement l'écart entre lui et les pirates. Après plusieurs attaques combinées, ses deux coéquipiers sont repoussés mais Kura réussit à s'attaquer à Fujimi en le feintant, réussissant à le blesser et à le faire s'enrager. Ce sera l'unique blessure que la Panthère recevra au cours de ce combat, faite par Kura qui était au stade de la transformation partielle. D'autres pirates s'amenèrent dans le cours du combat, comme Alia ou Jojoe qui ne purent eux aussi rien faire pour changer l'issue du combat. Suite à la rage du Supernovae, les trois Pirates ne purent résister face à sa colère. Ils tombèrent un à un, notamment Kura qui eut la malchance de se battre seule contre cet adversaire pendant un moment et qui en subit le prix. Son bras droit fût lourdement blessé et elle subit plusieurs traumatismes, ne lui permettant plus de combattre pendant la suite du combat. Le combat s'allongeait de plus en plus, laissant le temps aux pirates résister face à cette puissance, sans pour autant leur donner l'occasion d'éviter l'issue du combat.

Déroulement du combat:
 

(Le combat était beaucoup trop long pour que je puisse tout prendre en screen, l'admin qui incarnait la Panthère était Nardco)

Après quelques minutes de combat où les pirates étaient, exténués et prient de fatigue, c'est dans un dernier combo qu'ils furent sauvés. Oni, l'homme-foudre et un pirate dénommé Deep vinrent à leur rescousse. C'est à  ce moment là qu'une escouade de la Garde Royale envahissait la rive et que les chances de s'enfuir diminuaient considérablement. Pendant qu'Oni occupa la Panthère déchaînée, Deep fût forcé d'expulser le groupe blessé de pirates sur Amazon Lily, seul endroit qu'il connaissait où ils pouvaient avoir une chance d'être soignés, sains et saufs. Oni et Deep se retirèrent du combat peu de temps après.

Plusieurs heures précédents le combat, Oni et Deep avaient reprit la Mer pour rebrousser chemin et revenir sur l'Île des Femmes. Les blessés y avaient été envoyées d'un coup de coussinet, grâce à Deep et ils avaient été reçu par l'Impératrice Pirate, Hakūsen Beth. Ils furent soignés et interrogés, au retour d'Oni et de Deep.

Bilan


Combat tumultueux face à la Panthère de la Garde Royale d'Alabasta.

Demande de Prime pour :


Kura Youkou (Kurea) : 15 000 000 de Prime
Ikoma (Ikoma) : 10 000 000 de Prime
Keito (OMD) : 10 000 000 de Prime
Alia (KaoruNanami) : 5 000 000 de Prime
Jojoe (Ryosuke-) : 5 000 000 de Prime


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clazones

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Re: Combat tumultueux contre un Supernovae, Fujimi dit “La panthère”   Ven 2 Sep - 18:02

Accepté.

+ 10M pour chaque après décision des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Combat tumultueux contre un Supernovae, Fujimi dit “La panthère”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels Vs Randy Orton
» [RU XY] Le voile gelé éphémère - Hail
» Le combat contre Pierre the champion.
» Combat de Paolo de Selena contre Cassios
» Le Mal contre le Bien, tel à toujours été le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Actions validées-
Sauter vers: