Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un futur supernovae, Un contre-amiral, l'Amiral en chef et un Tenryuubito ?!

AuteurMessage
Mehdi-LaMalice

MessageSujet: Un futur supernovae, Un contre-amiral, l'Amiral en chef et un Tenryuubito ?!   Ven 2 Sep - 9:08

De très étranges évenements ce sont produits hier en fin d'après midi.. Sur l'ile du pirate sanguinaire, Red Island. Ile qu'il a précédemment conquis durant son épopée avec Kidô.
Cependant, l'affrontement qui semble se désigner au milieu de l'ile, que le C-A Kragger est venu chercher prend une drôle de tournure pour les deux hommes. En effet, un aléa de pirates ainsi que la présence du Généralissime et d'un Vice-Amiral se fait remarquer, ceux-ci pariant sur le vainqueur de ce combat. Kragger qui subit une énorme pression démontrera une envie de vaincre sans pareil, celle-ci très rapidement balayée par la supériorité de Kazan, au cours du combat. Cependant ils doivent tout deux s'arrêter, sans pour autant que l'un ou l'autre sois mort... Un tenryuubito, dragon céleste, fait son entrée.

Les évenements suivant sont successif, une mise en garde est faite par le Second de l'équipage de Tetsu no Ken, vis a vis de Kazan ce qui fît s'interrompre le combat. Le Tenryuubitô avait par la suite humilier le Contre-Amiral, puis déstituer pour un bref instant. Cependant il fût la risée de la marine a cet instant même, car une assemblée pesantes de pirates étaient visible sur la zone.

[Le combat était en position difficile pour Kragger, je demande donc par la suite a vous messieurs les admins de voir s'il est nécéssaire d'ajouter une prime pour l'un et l'autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Chizame

MessageSujet: Re: Un futur supernovae, Un contre-amiral, l'Amiral en chef et un Tenryuubito ?!   Ven 2 Sep - 12:41

Le Combat il était en faveur de personne. T'étais pas en position de me tuer tout comme moi. Tu modifies un peu ton rapport pour avoir plus de prime ? heein Mad
Mehdi-LaMalice

MessageSujet: Re: Un futur supernovae, Un contre-amiral, l'Amiral en chef et un Tenryuubito ?!   Ven 2 Sep - 12:49

Non, totalement faux, seulement si je ne m'étais pas fait arrêter par le déplacement du généralissime je t'achevais.
Chizame

MessageSujet: Re: Un futur supernovae, Un contre-amiral, l'Amiral en chef et un Tenryuubito ?!   Ven 2 Sep - 15:57

Mehdi-LaMalice a écrit:
Non, totalement faux, seulement si je ne m'étais pas fait arrêter par le déplacement du généralissime je t'achevais.

" Achever " ? Tu ne m'as même pas toucher une seule fois espèce de bougnoule.
Le Généralissime s'est levé puisque y'avait un Tenryubito, wlh tu t'inventes des vies
Mehdi-LaMalice

MessageSujet: Re: Un futur supernovae, Un contre-amiral, l'Amiral en chef et un Tenryuubito ?!   Ven 2 Sep - 16:35

Ptdr, T'étais entrain de t'occuper d'un DAI FUNKA imbibé du haki, j'arrivais déja dans ton dos pour placer mon attaque, de plus, arrête de salir mon poste un ADMIN validera ou non.
Chizame

MessageSujet: Re: Un futur supernovae, Un contre-amiral, l'Amiral en chef et un Tenryuubito ?!   Ven 2 Sep - 17:33

Mehdi-LaMalice a écrit:
Ptdr, T'étais entrain de t'occuper d'un DAI FUNKA imbibé du haki, j'arrivais déja dans ton dos pour placer mon attaque, de plus, arrête de salir mon poste un ADMIN validera ou non.

Un Dai Funka totalement recouvert du noro noro, j'avais le temps de me raser les poils avant d'esquiver.
Clazones

MessageSujet: Re: Un futur supernovae, Un contre-amiral, l'Amiral en chef et un Tenryuubito ?!   Ven 2 Sep - 17:44

Refusé.

Je peux pas accepter un combat interrompu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un futur supernovae, Un contre-amiral, l'Amiral en chef et un Tenryuubito ?!   

Un futur supernovae, Un contre-amiral, l'Amiral en chef et un Tenryuubito ?!
Page 1 sur 1