Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Kenshin Shimura - Le squelette escrimeur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nindo

MessageSujet: [ Kenshin Shimura - Le squelette escrimeur ]   Sam 3 Sep - 18:46

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
KENSHIN SHIMURA

« Le déshonneur est pareil à une cicatrice sur un arbre que le temps, au lieu de s'effacer, elle s'agrandit tous les jours."
 »

۞ PSEUDO : Nindo.
۞ NOM : Shimura.
۞ PRÉNOM(S) : Kenshin.
۞ SURNOM : Myūjishan kenshi – Musicien escrimeur.
۞ ÂGE : 32 ans.
۞ SEXE :  Masculin.
۞ TAILLE : 1m82.
۞ AFFILIATION ACTUELLE :  Pirate. {Prochainement, dans un équipage ou révolutionnaire}
۞ ORIGINE :  Une île perdue au milieu d'East Blue.
۞ BUT : Aucun but réel pour le moment.

۞ CAPACITÉS :
Yomi Yomi no Mi.Maître en Iaidô – Kendô – Ittoryu.
Kenbunshoku no Haki
Busoshoku no Haki

۞ THÈME 1 :

۞ THÈME 2 :

— « La bienveillance et la sagesse d'esprit emportent tout ses obstacles tel l'eau dominant le feu. » —

۞ CAPACITÉS ۞

۞ ARME : Une canne sombre renfermant une épée à l'intérieur.
۞ KENBUNSHOKU NO HAKI : Maîtrise modérée
۞ BUSOSHOKU NO HAKI : Maîtrise modérée
۞ FRUIT DU DÉMON : Yomi Yomi no mi.

Ce fruit permet à son utilisateur de revenir à la vie. En effet une fois mort, l'âme du défunt fait tout en œuvre dans le but de regagner son corps pour ressusciter peut importe l'état de décomposition du corps du possesseur du fruit du démon car l'âme peut mettre longtemps avant de regagner son corps, tout dépend où il se trouvait lors de sa mort.

En outre, une fois en « action » donc une fois que l'âme retourne dans son corps sans vie pour le ressusciter, l'utilisateur possède de nouvelles capacités avantageuses :

Un corps généralement plus léger, lui permettant d'aller plus vite et d'être plus agile, par exemple l'utilisateur du fruit du démon une fois ressusciter peut exécuter d'importants sauts.
Devenir tout simplement un homme immortel.
Avoir la capacité étrange de pouvoir recoller ses os ou ses membres si ces derniers se font découper.
Donner à sa lame une étrange froidure, aussi glaciale que la mort, se rapprochant du givre.
Pouvoir « sortir » son âme de son corps, qui deviendra alors inerte, pour simplement inspecter les alentours, mais cette dernière étant fantomatique, il est impossible de la détruire par ailleurs elle peut donc passer outre les murs (sauf ceux recouverts de granit marin ou de l'haki de l'armement.)

— Je suis Kenshin, sac d'os ambulant, à votre service.—

۞ APPARENCE ۞

۞ PSYCHOLOGIE ۞

Cet étrange personnage a l'apparence d'un squelette est musicien, en effet Kenshin joue de presque tous les instruments à la perfection, mais son instrument de prédilection est sans conteste le violon.Il est en général très extravagant et euphorique, légèrement gaffeur et obsédé, ce qui lui donne un côté assez pervers. On le voit souvent faire des «blagues de squelette» que seul lui semble trouver drôles, tant elles sont répétitives. Il s'agit de blagues en rapport avec l'absence de certaines parties de son corps dû à son anatomie de squelette. Par exemple, "Mon cœur palpite de joie...même si je n'ai pas de cœur ! " ou bien "Tu m"a donné la chair de poule, mais j'y pense, je n'ai pas de peau !" ou encore "Je l'ai vu de mes propres yeux, mais je n'ai pas d'yeux ! Blague de squelette ! " On peut donc en déduire qu'il a accepté sa condition et préfère en rire. Il est cependant déçu quand quelqu'un fait une remarque avant lui sur le fait qu'il n'a pas la partie du corps évoquée. Il tient beaucoup a se qu'on ne le sous-estime pas.

— La mort n'est pas une excuse... J'ai fait une promesse et je la tiendrai coûte que coûte !!  —

۞ HISTOIRE ۞

De son vivant Kenshin n'était pas vraiment destiné à devenir un pirate malgré quelques années d'escrimes durant son enfance, il était musicien avec quelques amis dans une taverne fréquentée particulièrement par des pirates. Lui et ses quelques amis musiciens étaient très appréciés dans ce petit village perdu sur une île d'East Blue, Kenshin par ses traits de caractère joyeux y était plus réciproque que ses congénères, c'est pourquoi il était malgré le plus apprécié.  
Un jour une horde de pirates attaquent le village, les quelques autres musiciens accompagnant Kenshin décèdent lors de l'incident, ce qui pousse Kenshin dans une colère noire : il met donc en œuvre ses quelques techniques d'escrimes pour terrasser les pirates avec aisance sous les yeux des quelques Marines arrivant tardivement sur les lieux. Un cadre de la Marine propose donc à Kenshin de se joindre au gouvernement mondial, Kenshin ayant une légère haine pour les soldats de la marine qui étaient arrivés trop tard pour sauver ses amis et des civils, refuse l'offre. En raison de ses crimes, le cadre de la Marine n'a pas d'autre choix que de tuer Kenshin !
Mais à la surprise de tous, l'âme de Kenshin retourne dans son corps quelques semaines plus tard , il était donc ressuscité mais son corps n'était plus qu'un tas d'os. La Marine apprenant cela, place immédiatement un avis de recherche [30 Millions de Berry] (Kotai est d'accord)  sur Kenshin, qui n'a d'autre choix que de fuir l'île en bateau pour ne pas attirer d'ennuis à son village. Par ailleurs Kenshin n'a jamais expliqué comment il avait mangé le Yomi yomi no mi, mais on peut certainement penser à un échange illégal avec les pirates habitués de la taverne.  

Revenir en haut Aller en bas
Didgeridoo

MessageSujet: Re: [ Kenshin Shimura - Le squelette escrimeur ]   Dim 4 Sep - 16:14

Cool le perso. =)
Nardco
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Kenshin Shimura - Le squelette escrimeur ]   Dim 4 Sep - 16:40

N'oublies pas que tu es pirate renommé donc ton niveau s'accorde au grade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Kenshin Shimura - Le squelette escrimeur ]   

[ Kenshin Shimura - Le squelette escrimeur ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1