Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Keiro, le descendant des Kitetsu. »

AuteurMessage
Kenzo

MessageSujet: « Keiro, le descendant des Kitetsu. »   Lun 5 Sep - 20:39

« Keiro, le Kitetsu. »

Alors qu'il s'apprêtait à quitté Alabasta, Keiro tombe nez à nez avec un Colonel de la Marine, à qui il ordonna de lui rapporté de la viande. Le Colonel (Spadassin) refuse, et décide d'attaqué Keiro en le voyant volé des oranges. L'affrontement débute et il se terminera assez rapidement.

Keiro bat son adversaire en lui tranchant un bras, subissant tout de même une blessure au torse.
Alors qu'il s'apprête à quitté Alabasta, il est attaqué par deux lieutenants (Tako et Kotai) qu'il retient pendant un certain temps, avant d'être sorti d'affaire par Koddy Jones (Daystar).

Peu de temps après, Koddy et Keiro reviennent sur Alabasta et son directement attaqués par les deux Lieutenants. Keiro s'occupe du lieutenant qui possède le Ito Ito no Mi et Koddy s'occupe de celui qui possède le Mera Mera no Mi.

Keiro décide de laissé en vie le Lieutenant en lui infligeant une lourde blessure au torse, qui cicatrisée, lui laissera une balafre indélébile.

Après ce, Keiro s'interpose à une offensive d'un second Colonel (Varaha) sur son co-équipier Koddy.

Keiro menace le Colonel, et en remarquant le manque de réaction de celui-ci, lui trancha en deux le torse en diagonal d'un Iai ultra-rapide.

(( Varaha dit que les chaînes de son fruit du démon peuvent se déplacé plus rapidement qu'un Iai et ce, de leur propre volonté comme le sable de Gaara, ce qui est faux. Son action a également été faite SANS l'utilisation du fluide de l'observation. ))

Preuves:

Revenir en haut Aller en bas
Varaha

MessageSujet: Re: « Keiro, le descendant des Kitetsu. »   Mar 6 Sep - 18:41

Je n'ai jamais dit que mes chaînes se déplaçais plus vite qu'un Iai, j'avais précisé bien avant ton offensive qu'une défense de chaîne était présente autour de moi donc comme un piège, étant donner que tu est a bout portant cela t'empêche de dégainer ta lame, de la est le but d'une protection. Donc arête un peu de mentir, merci.
Kenzo

MessageSujet: Re: « Keiro, le descendant des Kitetsu. »   Mar 6 Sep - 20:59

Si tu m'empêches de dégainé ma lame à la vitesse d'un Iai, c'est que tes chaînes se déplacent encore plus rapidement gogole.
Varaha

MessageSujet: Re: « Keiro, le descendant des Kitetsu. »   Mer 7 Sep - 14:08

Qui a dit que mes chaînes se déplaçais ? Le seul qui tente de se déplacé c'est toi mais si tu ne peut pas te déplacés je ne sais pas comment tu fait ..
Kenzo

MessageSujet: Re: « Keiro, le descendant des Kitetsu. »   Mer 7 Sep - 15:10

ok
Clazones

MessageSujet: Re: « Keiro, le descendant des Kitetsu. »   Sam 10 Sep - 19:01

Accepté.

+ 15M
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Keiro, le descendant des Kitetsu. »