Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rackham D.Komainu "Hellhound"

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikadai

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2016

MessageSujet: Rackham D.Komainu "Hellhound"   Dim 25 Juin - 14:38


Rackham D

Komainu


Nous ne serons jamais sur la même longueur d'onde, cette ère sera mienne.


▬ Nom : Rackham D.
▬ Prénom : Komainu
▬ Surnom : Hellhound : Chien des Enfers "Jigokuinu"
▬ Âge : dans la trentaine
▬ Sexe :  mâle
▬ Fruit du Démon : Magu Magu no mi
▬ Armes : Sabre, fusils à canon scié. Une paire de menottes au Granit Marin (après son départ de la Marine)
▬ Région de départ : East Blue
▬ Groupe : The Hellhound Pirates
▬ But :  Faire de cette ère la sienne, conquérir les mers.
▬ Race : humaines
▬ Doriki : 500

Physique du personnage


 Komainu est un homme grand de taille avec une corpulence hors du commun. Il a les yeux légèrement jaunes et semble avoir un tatouage qui prend son flanc gauche de l'épaule aux côtes avec quelques motifs de flammes et de fleurs entourant au niveau de son pectoral gauche une représentation de son coeur à la forme d'un lion.

Psychologie du personnage


   Komainu était un membre de la Marine avant d'embrasser la piraterie. Il aime la musique (spécialement les chansons pirates, comme Bink's Sake; il s'y connait d'ailleurs au piano et a quelques bases au violon), bien que sa froideur et sa oisiveté laisse croire le contraire. Il avait un fort sens de la justice, pour cela qu'il avait rejoint ces forces afin de l'établir pour le bien de tous. Néanmoins, les interventions du gouvernement mondial et la corruption au sein de l'organisation firent de lui un rebelle, et il quitta ses rangs avec tout le savoir qu'il avait en temps que membre de celle-ci.
    Komainu est très réfléchi et analyse dans les moindres détails comme le ferait un détective confirmé. Il n'hésitera pas à mettre fin aux jours de ceux qui s'opposeront à son nouveau sens de la justice : Naviguer dans les mers librement jusqu'à abattre le gouvernement. Bien sûr, ceux qui toucheront à ses Nakamas le toucheront directement, quitte à les annihiler.


Histoire du personnage


   Komainu est un orphelin qui se débrouillait seul sur East Blue, un couteau était son seul camarade. Démarqué par une section de la Marine venue afin de recruter quelques jeunes, il en fit partie pour rejoindre les rangs de ces forces et suivre une formation à ses 11 ans. En voyant comment cela se passait, Komainu avait foi en la Marine afin d'établir la justice qu'il s'était toujours imaginé; et il continua en temps que membre jusqu'au jour où un Tenryubito tua des innocents devant leur escadron.
    Au lieu de s'y opposer, les Marines s'excusèrent, et seul un groupe de pirates le tuèrent, ce qui changea drastiquement sa vision des choses. Komainu n'en faisait qu'à sa tête depuis ce jour, quitte à s'opposer à ses supérieurs : "Allez en Enfer", répliquait-il à chaque fois que son Den Den Mushi sonnait pour justifier ses actions. Il finit par y aller, avec un Jolly Roger plein de haine qui ornera son bateau, déclarant la guerre au gouvernement mondial en brûlant quelques drapeaux.



 Son Jolly Roger a plusieurs interprétations, mais selon lui : Le symbole du gouvernement mondial en rouge signifie sa rage au sang, si ce n'est la disparition d'un tel régime. Le chien, ou le Komainu, représente sa technique fétiche ainsi que sa force. Disons qu'il brûle le gouvernement mondial. Et bien sûr, le squelette portant la casquette de la Marine signifie plutôt qu'il en faisait partie, et que ce n'étaient que des bons à riens, comme quoi un Marine peut devenir un "méchant pirate".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotai
Administrateur
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 04/08/2016

MessageSujet: Re: Rackham D.Komainu "Hellhound"   Dim 25 Juin - 16:14

Fiche acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rackham D.Komainu "Hellhound"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Divers : Codex , Rackham , GW , JDR ...
» Le hellhound ou la basilisk
» ARTHUR RACKHAM (1867-1939)
» Capitaine Rackham, L'Oiseau Noir
» Bande d'Hommes Bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Fiches acceptées :: Pirates-
Sauter vers: