Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Urek Mazino | Le Ranker

Aller en bas 
AuteurMessage
Fort01

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Urek Mazino | Le Ranker   Dim 25 Juin - 18:10


Mazino

Urek


Ne baisse jamais les yeux..


▬ Nom : Urek
▬ Prénom : Mazino
▬ Surnom : Le Ranker
▬ Âge : 21 ans
▬ Sexe :  Mâle
▬ Armes : Senriku
▬ Région de départ : ( East Blue, North Blue, South Blue, West Blue. )
▬ Groupe : Pirate
▬ But : Être dans l'équipage du Roi des pirates.
▬ Race : Humain.
▬ Doriki : 500
▬ Hakis : Le Busoshoku no Haki et le  Kenbunshoku no Haki

Physique du personnage


Urek semblait être de taille moyenne, environ 186 centimètres pour 83 kilogrammes. Il a beau l'air jeune avec ses yeux rouge étincelant et avec ses cheveux bouclés gris, il est très robuste dans le fond. En effet, avec sa carrure de bien bâti, il s'entraîne plus de trois heures par jour au maniement de son arme à feu et de sa condition physique. Il a pour but de ne ressembler à aucune personne dans le monde et il compte bien le faire savoir en dévoilant son expérience.


Psychologie du personnage


Urek est un personnage au tempérament très impulsif et volontaire. Il est toujours prêt à allumer sa mèche dès le premier problème venu. Mais il reste toujours au service des personnes qui le méritent et à l'écoute attentif des ordres de ses supérieurs. Ayant vécu seul durant toute sa vie, il est très responsable et sait ce qu'il faut faire pour résoudre un quelconque problèmes. Parfois, quand il fait parti d'un équipage, il est envoyé par son capitaine en mission pour lui délivrer un constat d'une situation délicate et il revient toujours sur ses deux pieds, sourire aux lèvres. Il peut parfois causé des grabuges dans un champ de bataille quand il force un peu trop sur son entêtement. Il n'a pour quête, être à la service du plus fort sans trop dévié ses propres règles. Nous aurons pu voir


Histoire du personnage


Urek vécu seul durant toute son enfance. Grâce à sa mère, il réussit à échapper à une prise d'otage qui s'était mal déroulé d'une prise d'otage effectué par des pirates amateur dans son petit village qui se situait à East Blue, il se retrouva à ce moment là, orphelin dès ses deux premières semaines d'existance. Dès ses 8 ans, il eut déjà une mentalité adultère et il sacrifia son enfance pour se consacré à son futur. Il était très passionné par la piraterie et par la mer, dès lors, il avait déjà commencer à récolter quelques bouts de bois, afin de se construire un radeau de fortune, avec lequel il voyagea avec prudence. Dès 16 ans, il entreprit un long voyage vers South Blue tout en ayant au préalable acheter un petit bateau de commerce afin de pouvoir circuler librement en mer. Il vint alors à rencontrer de nombreuses personnes de la Marine, avec lesquelles il eut des déficits très brutaux. Ils ne se doutèrent en aucuns cas que cette individu avait pour but d'être un pirate et ils le laissèrent à plusieurs reprises libre comme l'air après d'innombrables contrôles. Convaincu qu'il aurait un talent à exploiter lors de la découverte de ses capacités, il s'entraîna ardemment pendant des années afin d'atteindre près un niveau comparable à un Vice - Amiral maîtrise de ce que l'on appelait le Haki de l'observation, tandis que pour le Haki de l'armement, il maitrisait légèrement les bases. Pour pouvoir se nourrir et se faire un petit budget financier, il travailla en tant que cuisinier dans une petite barque, non loin de North Blue. Il décida par la suite de continuer son aventure en mer, à la quête d'un équipage avec lequel il pourrait explorer les fins fonds des mers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranjishigami
Administrateur


Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Re: Urek Mazino | Le Ranker   Dim 25 Juin - 20:21

Accepté.
Kenbunshoku no Haki & Busoshuku no Haki.
Senriku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Urek Mazino | Le Ranker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANKER - Disinfect your stupidity please (FINISH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Fiches acceptées :: Pirates-
Sauter vers: