Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Background/Action] La Marine en Déroute (EN ATTENTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chizame



Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2016

MessageSujet: [Background/Action] La Marine en Déroute (EN ATTENTE)   Mar 27 Juin - 17:46


Fiche d'identité


Pseudo : Chizame
Nom : Kizan "Le Soldat Fantôme" Kragger

Fruit du Démon : Hie Hie no Mi
Capacité(s) :
Haki(s) : Busoshoku no Haki (Faible)
Armes : Fusil Sniper (Dial Flame I Breath Dial) capable de se mouvoir en bazooka
Rokushiki : Sorû

Point d'honneur : 100'000
Doriki actuel : 2'500

Background


[ ... ] À voir dans son background : ICI


Histoire/Action


Le 25 Janvier à 19h45,

Chacun était dans son coin, rien ni personne ne dérangeait dans cette paisible Île qu'était Shokedai Island. Le Régiment n°7, commandé par le Commandant Kizan revenait d'une mission sur Little Garden. Ils ont habilement, débusqué la jeune fille ( Kimonosaki ) qui eut osé mettre fin aux jours d'un officier supérieur. Il amènera cette dernière sur le Ponton, où il l'a plonge la tête dans l'eau à plusieurs répétitions, jusqu'à ce que ses poumons soient engouffré par de l'eau.
Kizan reçu un appel venant de Drum Island, d'après les informartions : Kurô, un bretteur renommé avait volé un Navire de la Marine qui lui sert désormais de " base " de communication direct vers le Gouvernement Mondial. Il donna rendez-vous à Kizan sur l'Île de Drum Island en disant que ce sera ici que tout allait " commencer " avant de raccrocher bizarrement.

Comme convenu, l'équipe de Kizan se rend sur le Drum Island dans l'optique de neutraliser toute force résistante. Ils étaient une fois sur place, informé que l'Île d'où ils venaient de partir était attaqué par Kuro ainsi que le grand Dragon Noir, qui s'appelait en réalité Hito. Les Troupes de Kizan reviennent assez rapidement sur l'Île, le Navire qu'ils avaient utilisé n'était qu'un Navire en bois qui avait une bonne vitesse de croisière. Ainsi, fut l'arrivée " héroïque " de Kizan qui venait d'arriver le moment où Hito, dans la colère de ne pas avoir rencontrer Cleabelt dit le C.P.E, d'attaquer le rivage à coup de galions marins. Il venait sain et sauf, en neutralisant chaque galion sur la rivage. Gagnant en force et en exemplarité en montrant à tous, et surtout devant ses soldats que Kizan faisait partit des leurs : qu'il avait entre ses mains le pouvoir rare d'un Logia, un fruit du démon.

Rakusham D Komainu, un ancien soldat de la Marine était venu sur les débris de Shokedai Island malgré la résistance pour Kizan d'empêcher la destruction de l'Île. Kizan Kragger, était le dernier officier encore debout : le reste, n'était composé que de Chasseurs de Prime qui voulaient se faire leur petite paye pour la journée. Le Combat faisait rage depuis maintenant plus d'une demi heure ; Kizan semble grâce à l'aide alliée, gagner en terrain. Alors que Komainu décida d'aller rendre visite à Kizan posait sur un Ice Berg. Ce dernier qui avait quitté la Marine, était en surpris par la prouesse à Kizan désormais de manipuler quelque chose qu'il n'avait pas à l'époque quand il a quitté la Marine : un fruit du démon. Et comme par tout hasard, ce fruit du démon se révélait être le total opposé à son propre fruit du démon qu'était le Magu Magu no Mi.




Il était une fois, une génération " torride " qui tenait entre ses mains les plus puissants fruits du démon que la Terre a eu la chance de recevoir. L'un des meilleurs Sniper d'East Blue Kizan Kragger, Le Magu Magu no Mi était entre les mains de Kaimonu, le Mera Mera no Mi était entre les mains de Drew, le Goro Goro no Mi était entre les mains de [Slade-Blackveil], le Pika Pika no Mi était entre les mains de [Injusted] et le Suna Suna no Mi entre les mains d'un géant à la force impressionante .. le grand [Kyotaro]. Sont-ce ces divers flashback qui ont rappelé à Komainu d'où il venait .. une fois qu'ils avaient lancé l'attaque avec le nouveau pouvoir de Kizan Kragger qu'était le Hie Hie no Mi : Ces derniers se donnaient à tue tête des leçons de morale tout en cabossant le paysage.




Finalement, le combat se solde par la défaite de Kizan : ils étaient côte à côte, essoufflé alors que Komainu, réputé pour être l'un des plus grands barbares de sa génération lui dévoile quelques une de ses idées afin d'abattre le Gouvernement Mondial. Komainu finit par lui tatouer à l'aide de son doigt recouvert de lave, un kanji très significatif pour chacun : c'était écris " Truth Justice " et c'était désormais ce que Kizan allait s'appliquer. Même s'il est tombé sur une défaite, il jure désormais de traquer Hito ainsi que Komainu à travers les 7 mers.



Conséquence de l'Action


L'Île de Shokedai Island est totalement dévasté au niveau de la Rive. Hito allias le Dragon Noir a commis le plus de dégât à l'encontre de l'Île : c'est pourquoi sa prime semble-t'il devrait augmenter considérablement. Komainu a quant à lui tenté de resté discret et de se battre contre Kizan seulement. C'est pour cela qu'il mériterait plus de Doriki ( Avec en compte moi même qui est combattu un peu tout seul avec Kentano et Darkeyz ). C'est pour cela que Tako & Superobuste ayant eu un facteur de destruction qui peut avoir de grosses répercussions sur le Monde devrait voir leurs primes augmenter.

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.



Récapitulatif


Scène sur Shokedai Island:
Participants: Hito (Tako, Attaquant), Clazones(Attaquant), Kaimonu (Superobuste, Attaquant), Darkeyz (Attaqué), Kizan(Chizame, Attaqué), Kentano(..., Attaqué)


Neutralisation de la première vague d'attaque aérienne par Chizame et Kentano.


Neutralisation de la tentative de destruction massive réalisé par Hito à coup de navires.


Combat entre Darkeyz et Hito, très long


Combat entre Clazones et Kentano, Clazones finit par couler à l'eau

Enorme combat entre Kaimonu et Kizan : ils laisseront des traces de leur combat avec de la roche volcanique encore visible, ainsi que des Ice Berg un peu partout ce qui handicapera l'évolution du trafic à Shokedai Island.

Il gagne encore en respect, grâce à toute la dévotion qu'il a adressé en ayant mis à mal Hito(Reyad) grâce à [Darkeyz] et en ayant maintenu ce qui pouvait être mortelle pour l'Île

PS: N'oubliez pas la remise de primes pour les Pirates qui ont fait quelque chose d'osé, même en absence de gros officiers tel que Clearbelt.

Fin de rapport
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotai
Administrateur
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 04/08/2016

MessageSujet: Re: [Background/Action] La Marine en Déroute (EN ATTENTE)   Mar 27 Juin - 20:13

+1'000 de doriki pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Background/Action] La Marine en Déroute (EN ATTENTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loki manis,un marine plutôt METAL[En attente de validation]
» Le PAS en action: rehabilitation de route a Delmas 24
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Les actions :: Actions acceptées-
Sauter vers: