Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comme mon perso a pas beaucoup de truc je le power up(Achileus)

AuteurMessage
Okuzu

MessageSujet: Comme mon perso a pas beaucoup de truc je le power up(Achileus)   Mar 27 Juin - 21:33

Achileus
Pseudonyme : Yuki-Daruma
Race : Humain

Métier :Marin
Groupe :Marin

But : Retournez chez lui pour une raison inconnue
Fruit du démon : Yuki Yuki no mi

• [b]autre compétence:[b]Maîtrise de la rapière,Haki de l'observation

•Doriki:500

Description Physique

Description Psychologique
Achilleus est une personne qui ne veut jamais pleurer du à son triste passé.De ses camarades,on dit qu'il adore s'amuser,bouger et parler comme un grand bavard.Mais au fond,il apprend ces sentiments de plus en plus ayant dans le passé aucun sentiment.Il est curieux sur les bornes.

Biographie
Achileus est né dans une île enneigé où des expériences sur des esclaves ont lieu.Achileus n'avait que 3 ans quand on lui fit des expériences sur des armes etc....A cause de la drogue donné aux enfants,Achileus se comportait comme un zombie sans aucun sentiment et qui acceptait les ordres.Un beau jour,un de ses camarades s'enfuit sous la neige,Achileus et les autres du le trouver.Après une heure de recherche,il le trouve à terre en train de perdre du sang,c'était le premier choc émotionnel de Achileus.Le garçon à terre lui dit de partir en le donnant ce qui semblait être un fruit qui mangea pour reprendre des forces.Mais,les autres les trouvèrent et les mitrallièrent de coup de fusil.Achileus,d'un coup de colère englouti tout sur son passage pour ensuite s'enfuir avant de regarder en pleurant son compagnon mort,il n'avait que 7 ans.Depuis il immigre vers North Blue avant de se faire engagé par la marine.10 ans plus tard ,il finit sa formation,prêt à retourner chez lui voulant sauver les siens.

Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Informations IRL

• Prénom :
• N'aime pas :
• Personnage préféré de One Piece :
• Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
• Fait du RP depuis :
• Disponibilité approximative :
• Comment avez-vous connu le forum ?

ONE PIECE REQUIEM ©

Revenir en haut Aller en bas

Comme mon perso a pas beaucoup de truc je le power up(Achileus)
Page 1 sur 1