Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlotte Clown

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanador



Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2017

MessageSujet: Charlotte Clown   Mer 28 Juin - 18:18


Charlotte

Clown


Youhuhuhu !


▬ Nom : Charlotte
▬ Prénom : Clown
▬ Surnom : Le Trublion
▬ Âge : 16 ans et demi
▬ Sexe : Masculin
▬ Fruit du Démon : Mochi Mochi no Mi
▬ Armes : Fusil à canon scié (x2), bazooka rétractable, deux dagues, un grappin
▬ Région de départ : North Blue
▬ Groupe : Pirate
▬ But : Assouvir sa domination sur les mers
▬ Race : Humain
▬ Doriki : 1000
▬ Haki : Kenbunshoku no Haki de Charlotte Katakuri (à améliorer néanmoins)

Physique du personnage


Sur le visage de l'individu se dessinait des yeux dont la couleur pouvait rappeler les ténèbres de la nuit. Son nez, pour le moins fin et épaté, contenait des narines qui ne se dilataient que très peu. Quant à ses lèvres, elles étaient aussi fines qu'une lame de rasoir et sa bouche ne semblait pas marquer de bec de lièvre. Il avait des oreilles plus hautes que l’œil et elles n'étaient ni lobées ni décollées. Néanmoins, elles semblaient d'assez grande taille, bien que cachées par ses cheveux. Ceux-ci paraissaient s'étendre de manière désordonnée sur son crâne, bien que ce dernier fut dégarni sur le dessus. De couleur rougeâtre, ils étaient aussi long que des lianes et ne paraissaient pas cacher une quelconque partie de son faciès.

Il était plutôt fin, bien que son buste était légèrement développé, ce qui était de même le cas de ses abdominaux et de ses pectoraux qui reflétaient une carrure athlétique. Au contraire, ses bras semblaient être visuellement plutôt longs et relativement fins, ce qui ne faisait pas respecter les proportions. Cela ne semblait pas pour autant le complexer, bien au contraire ; il était fier de penser que cela pourrait faire douter une quelconque personne de sa force physique, qui n'était pas relative à l'image qu'il renvoyait de lui-même. Ses jambes étaient relativement étendues, pouvant rappeler à certains ou à certaines des baguettes de riz, ce qui montrait bien qu'elles n'avaient rien des jambes d'un homme s'entraînant fortement physiquement.

Pour en revenir brièvement sur le visage, il semblait très fermé et grincheux, mais pouvait le cacher d'un masque à l'apparence jovial. Il était pourvu d'une veste noire et rouge ainsi qu'un dessous noir, de gants de couleur blanche, d'un énorme nœud papillon vert et d'un pantalon tel que sont vêtus les arlequins de blanc de plusieurs teintes ainsi que d'un peu de vert. Ses bottes avaient les mêmes couleurs que sa veste. Il mesurait plus de trois mètres de hauteur et la peau blanchâtre ainsi que ses marques faciales qu'il possédait ne semblait pas être du maquillage, mais bien sa vraie chair. (description physique du passé)


Psychologie du personnage


Axé sur l'orgueil, il n'hésitait pas à snober une personne qui approchait de trop près celui-ci : qu'elle soit issue d'un milieu social aisé, ou qu'elle vive dans les rues. Un rictus s'affichait souvent sur ses lèvres, voulant bien montrer à quel point il pouvais être méprisable. Cela ne le privait pas d'être mêmement gourmand, prêt à payer des tonnes et des tonnes d'argent pour s'approprier la moindre petite confiserie qui l'intéresserait.

Bien qu'on pouvait penser qu'au dû de son apparence il semblait être absent de tout sentiments humain, il se cachait derrière la carapace un homme tourmenté qui pouvait ressentir des sentiments amoureux sincères envers une femme. Ce fut le cas lors de ses plus tendres et jeunes années alors qu'il venait de commencer à s'initier au métier du cirque.

Malgré cela, la haine était pour lui un de ses sentiments les plus fort. Celle-ci se faisait ressentir par la personne la plus niaise, que ce soit lors d'une conversation de bistrot ou lors d'une guerre sans merci. Elle se faisait surtout paraître lorsqu'il n'obtiens pas ce qu'il désire, affichant un comportement d'enfant gâté. Son désir pouvait être si fort qu'il passait souvent aux mains sans la moindre hésitation, pouvant jusqu'à ôter la vie de celui qui oserait le contrarier.

Il n'avait pas le moindre ami pendant son enfance, ce qui s'avérait destructeur pour lui. Il ne pouvait se confier qu'à lui même en monologuant bassement, ses parents ne lui affichant pas un seul signe d'affection pour leur unique fils. Si quelqu'un voulait essayer de tisser des liens avec lui, il lui arriverait souvent de bégayer ou bien de s'énerver.


Histoire du personnage

Dans quelques courts mois, cela fera dix-sept ans qu'un certain individu fait partie de ce monde. Né sur Dressrosa de parents plutôt aisés - son père travaillait dans l'immobilier et sa mère était marchande de vêtements de luxe - , il était très capricieux pendant ses premiers mois et années, bien plus qu'un petit enfant à l'immaturité mentale la plus totale. Ses crises ameutaient souvent le voisinage aristocrate qui menaçait à chaque fois d'appeler la garde si cela ne cessait pas, bien qu'ils ne l'ont jamais fait. Le jeune garçon possédait une caractéristique qui ne manquait pas de surprendre : sa peau semblait être très blanchâtre - bien que n'étant pas albinos - et le bout de son nez, la totalité de ses lèvres et une infime partie de ses joues semblaient être de couleur rouge foncé. Un autre aspect semblait attirer l’œil : il n'avais pas de cheveux sur le dessus, et ceux présents étaient très longs ainsi que décolorés, qui vrillaient sur le rougeâtre. C'est sans doute pour cette raison que ses parents lui ont donné le prénom de Clown.

Lorsqu'il atteignait l'âge d'être scolarisé, il semblait être mis à l'écart de ses camarades. En effet, le derniers détails physique évoqués jouaient un rôle important sur le social, surtout à un âge si peu développé. Ce fait marquant l'avait profondément troublé, ce qui l'avait rendu timide et insociable. L'effet était si intense qu'il ne pouvait en parler de cela à ses parents, ce qui accentuait la gravité de la chose.

L'apparence qu'il reflétait le faisait fortement penser aux clowns, au point qu'il commençait à en regarder des spectacles lors d’événements mensuels présents sur Dressrosa. En compagnie d'eux, il se sentait moins seul ; cela lui permettait de rire et le rendait heureux. C'est à l'âge de ses douze ans qu'il commença à travailler dans ce domaine, ce qui le mettait en froid avec ses parents qui voyait en lui la relève du grand travail qu’accomplit son père.

Alors qu'il commença à s'épanouir dans ce travail, une courte discussion eut lieu entre lui et le gérant du cirque. Le nom de famille de Clown l'avait interpellé, lui rappelant quelque chose. Il fit alors le lien avec une personne autrefois énormément réputée dans le monde de la piraterie qui portait le même nom de famille que lui : Charlotte Linlin, aussi connue sous le nom de Big Mom. Il demanda alors au jeune homme l'identité de ses parents, avant qu'il ne réponde convenablement à son exigence. L'homme semblait terrifié, puisqu'il connaissait bien ces deux personnes ainsi que le lien qu'elles possédaient envers celle qui faisait partie il y a plus d'un siècle des Quatres Empereurs.

Il lui informait alors de la nouvelle. L'adolescent semblait être sous le choc au début, n'ayant jamais entendu parler de cette personne, l'histoire de la piraterie ne l'intéressant que très peu. Aussitôt, il se précipita dans le logis de luxe de ses parents qu'il n'avait plus vu depuis un bon moment. Il leur demanda si cela s'avérait vrai. Le paternel de celui-ci commençait à nier, avant que sa maternelle ne se recroqueville de peur, horrifiée par le fait qu'il apprenne ça. Fou de rage, il ne cessait de demander pourquoi lui-ont il caché tout cela. Le père lui répondait que lui et sa mère voulaient qu'il reste à l'écart de tout cela pour son propre bien. Le fils rétorqua qu'ils ne s'étaient jamais souciés de lui une seule fois dans sa vie. Cette phrase semblait lui travailler fortement l'esprit pendant quelques secondes, repensant à tout le mal qu'il a subi. Il ne pouvait supporter davantage ses géniteurs pour tout le mal qu'il a subi par leur manque d'inattention permanent, et semblait trembler de tout ses membres. Dans un mouvement vif, il sortait une petite dague de son pantalon, avant d'assassiner férocement ses parents. Chamboulé à tout jamais par cette scène, il se réfugia auprès de celui qui lui avait annoncé tout cela.

Ce dernier ne lui annonça pas la scène, bien que traumatisé, mais lui demandait davantage d'informations sur celle qui était la femme la plus forte lors du dernier siècle de piraterie, son arrière-arrière-grand-mère. Lorsqu'il comprit les objectifs de cette dernière - avoir une famille de toutes les races du monde et régner sur les pirates - il se disait que ces objectifs étaient très nobles et qu'il devait accomplir ces derniers. En effet, le fait de posséder une telle famille pourrait selon lui permettre de vivre dans un monde plus convivial, et devenir le Seigneur des Pirates pourrait lui permettre d'assouvir sa domination sur le monde qu'il détestait tant. Il n'hésita pas une seconde de plus, sacrifiant tout ce qu'il avait pour se consacrer à la réussite de ces deux intentions qui lui étaient maintenant propre.


Dernière édition par Kanador le Mer 28 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sho



Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2017

MessageSujet: Re: Charlotte Clown   Mer 28 Juin - 18:28

jamais jai vue une fiche aussi écrite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nardco
Administrateur


Messages : 187
Date d'inscription : 09/08/2016

MessageSujet: Re: Charlotte Clown   Mer 28 Juin - 21:13

Fiche acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlotte Clown   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dandelo [Clown & Magicien]
» Le clown de Giani Esposito
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Wyclef fait le clown - mais qui dirige le cirque?
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Fiches acceptées :: Pirates-
Sauter vers: