Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

encore la marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
21Bougnoul

MessageSujet: encore la marine   Jeu 29 Juin - 11:29

Début de la scène : Dans les coups de 22h.
Sur Drum Islande, rivage.

Jason[21Bougnoul] derrière un arbre après avoir secourut [Mayuki] qui était inconsciente, à ce moment là Kizan[Chizame] venait tout juste d'arriver dans la zone, il a menacer tout les pirates, mais surtout Lua[Harlequin] et [-Makunouchi] en leur demandant de partir de l'île, [Harlequin] avance vers moi pour partir chercher [Mayuki] qui est au sol devant moi inconsciente(elle s'est déconnecté quelque seconde avant ça, Mayuki), Kizan[Chizame] qui pointait une arme en direction de Lua[Harlequin] et une autre en direction de [Makunouchi] presseras la détente, vue que [Harlequin] c'est diriger vers [Mayuki] il se trouvait auprès de moi, donc au moment où Kizan presse la detente en direction de [Harlequin] je le tire vers moi pour ne pas qu'il se prenne la balle en maidant du haki de l'observation pour visualiser la balle, à ce moment Juro[Aritsune] refait surface(il avait combatu contre Harlequin avant de s'absenter juste avant que chizame rentre dans la zone), le combat Jason[21Bougnoul] & Lua[Harlequin] vs Juro[Aritsune] commence par une première attaque lancer par Juro, Jason esquivera cette attaque tout en tirant Lua vers lui pour ne pas se prendre cette attaque, Jason s'aida du haki de l'observation pour esquiver cette première attaque, ce combat aura duré longtemp, Jason et Lua se battaient contre un homme de la marine vraiment puissant qui avait l'air d'être en pleine puissance, Jason a obtenu une aide précieuse de la part de Lua durant ce combat, Lua l'a sauver de certaine attaque critique, Lua qui lui aussi à été monstrueux durant ce combat, le combat aura duré longtemp, entre les attaques de Jason avec son arme à feu a différente balles, Lua et ses flames et Juro et sa fumé on ne savaient plus où donner de la tête, Jason, Lua et Juro durant ce combat on utiliser leur haki pour se protéger et attaquer, vers la fin, Jason s'est prit une attaque critique de la part de Juro qui l'a vachement affecter, il n'arrivait plus a se tenir correctement debout il a donc decider de laisser Lua combatte tout seul(En réalité je me suis déconnecter, j'ai prévenu bien évidemment).

Augmentation Doroki ou/et prime : Harlequin & 21Bougnoul
Augmentation Doroki ou/et renommé : Aritsune

(Le combat a bien duré, une bonne scène rp avec des actions plutôt bonne et logique sans aucun OOC de la part des combattant).
Revenir en haut Aller en bas
Tako

MessageSujet: Re: encore la marine   Jeu 29 Juin - 22:05

Il me faut des screens, sans ça je ne vous accordes que 500D.
Revenir en haut Aller en bas

encore la marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1