Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lieutenant Remington Deneb : Rapport l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rahyo

MessageSujet: Lieutenant Remington Deneb : Rapport l   Jeu 29 Juin - 13:05

RAPPORT

Lieutenant Remington Deneb    

Ayant reçu l'ordre de me rendre à Drum Island suite aux réclamations de renforts par divers officiers sur place, j'ai du accoster sur cette même île au milieu d'une véritable bataille opposant le pirate Yusutasu (Tako) et Komainu (Superobuste) au Commandant Gerald Fox (Nibai). Les trois combattants déchaînaient la puissance de leurs fruits du démon et j'ai du m'approcher discrètement du champ de bataille pour ne pas me faire immédiatement attaquer.
Encaissant les multiples assauts de magma de Komainu (Superobuste) et d'obus magnétisés de Yusutasu (Tako), le Commandant Gerald Fox (Nibai) était en mauvaise posture. En tant que Lieutenant de la Marine, je me devais de l'aider,
et l'opportunité est venue quand l'un des pirates, utilisateur du Magu Magu (Superobuste) baissa sa garde après avoir blessé le Commandant Fox (Nibai),
je me suis immédiatement heurté à ce dernier, lui pourfendant le cœur à l'aide de mon Meitô en veillant à bien utiliser le Busoshoku no Haki. Je l'ai ensuite encastré au sol, veillant à ce que le coup lui soit fatal tandis que le Commandant Fox (Nibai)
retenait Yusutasu (Tako). Le Commandant Gerald (Nibai) voulut ensuite transporer le corps du pirate décédé (Superobuste) sans grand succès au vu des offensives du pirate au magnétisme (Tako) et l'un des membres de l'équipage des Hellhound Pirates, Navi D. Lua (Harlequin) s'empressa de récupérer le cadavre de son capitaine, le ramenant sur leur navire. Le combat se solda par la fuite des pirates suite à mon intervention. Peu après, lors d'une des rondes de la Marine au village e Drum Island, je me suis aperçu d'une altercation opposant l'un des pirates du Hellhound Pirates (Nindo) et Kizan Kragger (Chizame), les deux échangèrent de brefs coups, sans réel dommages sur l'un des camps. En même temps, on nous signalait déjà l'arrivée de plusieurs pirates de renommée qui approchaient le village,
j'en ai donc conclu qu'il fallait en finir au plus vite pour être prêts à accueillir ces pirates comme il se doit. Alors que le sabreur pirate (Nindo) s'apprêtait à attaquer,
je l'ai intercepté, le surclassant en terme de vitesse et de mouvements techniques, je lui ai immédiatement brisé les bras, un à un, puis les rotules, il ne serait plus jamais en mesure de se battre ou d'effectuer une quelconque action de piraterie. L'immobilisant à jamais ainsi, je l'ai laissé au sol, afin que Kizan (Chizame)
puisse le ramener mais il a été interrompu par la venue de plusieurs pirates dont le célèbre sabreur (OMD) ainsi que le phénix des Hellhound Pirates (Harlequin)  accompagnés de Diamanté (Tanto) ainsi qu'une jeune Mink (Mayuki) déterminés à récupérer la dépouille inerte du sabreur (Nindo) et c'est là qu'a surgit de nul part un cyborg manchot (Kentano) attaquant directement Diamanté (Tanto) et le sabreur (OMD) mais l'intervention du reste des forces de la marine de Drum Island a balayé tous les pirates restants.

Ce qui s'est réellement passé:

Revenir en haut Aller en bas
Rune

MessageSujet: Re: Lieutenant Remington Deneb : Rapport l   Jeu 29 Juin - 13:29

*metagan
Nardco
Administrateur

MessageSujet: Re: Lieutenant Remington Deneb : Rapport l   Ven 30 Juin - 18:35

+1000 D
Contenu sponsorisé