Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Klaus Makuen - Un bordel monstre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clazones

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Klaus Makuen - Un bordel monstre.   Jeu 29 Juin - 14:30

Un bordel monstre.

ft. ...
... mots

Date : 29 juin de l'année ????
Participants : Clazones (2'800 Dorikis) & Tako (4'500 Dorikis)
Lieu de l'action : Red Island & Thriller Bark

Après avoir subi une défaite cuisante sur Drum Island, l'équipage de Hitô a fait voile vers une île plus éloignée que Drum afin de fuir la Marine. Le périple de l'équipage leur a conduit sur une île à forte chaleur : Red Island. Klaus Makuen décida de prendre les devants avec une petite équipe d'hommes à lui pour se mettre à explorer l'île en attendant que Hitô se repose de ses blessures à cause de son combat contre la Marine.


Klaus répartit ses hommes en deux groupes afin qu'ils fouillent au mieux l'île. Plus tard, ils découvrirent un village presque abandonnés et complètement détruit à cause du volcan au beau milieu de l'île. Cela ne manqua pas d'éveillé la curiosité de Klaus et bien plus encore lorsqu'il se mit à entendre des bruits de pas autour de lui et ses hommes.


Klaus se rendit dans l'ancienne forge de la ville afin de ramasser le maximum de munitions de fusils, de boulets de canons, de sabres etc.


Malheureusement à la sortie de la forge, Klaus et ses hommes se fit attaquer par une créature détenant une force surpuissante, constitué uniquement de roche volcanique en fusion :
Le combat fit rage, Klaus se confronta avec sa force de Mammouth contre l'homme-pierre dans un affrontement qui fit trembler le village déjà bien amoché. Le combat dura pendant plusieurs minutes mais très vite Klaus remarqua que l'homme-pierre était bien supérieur à lui au niveau de sa force et eut besoin de l'intervention de Hitô afin de reprendre l'avantage sur le combat.




Après plusieurs minutes d'intense combat, Klaus et Hitô vinrent à mettre à bout l'homme-pierre en l'explosant complètement. Hitô fou de rage décida de rassembler une quantité astronomique de boulets de canon afin d'en former un seul. Une énorme boule de canon vint se former dans le ciel, explosant sur le centre de l'île, ne manquant pas à générer une instabilité dans les sous-sols, générant plusieurs éruptions volcaniques sur toute la zone. C'est alors que Klaus et Hitô se mirent à fuir en direction du navire par la voie aérienne afin de mettre les voiles en direction de Thriller Bark après avoir reçu un appel de Tiger.




Plusieurs jours en mer passèrent, l'équipage de Hitô gagnèrent enfin le rivage de Thriller Bark. Après avoir fait une entrée fracassante dans le manoir de Tiger, une réunion entre les plus grosses têtes du moment commença, portant sur leur futur ascension...


Bilan: Exploration de Red Island - Combat avec une créature locale - Fuite après avoir rendu instable la zone - Arrivée sur Thriller Bark - Réunion importante entre les plus grosses têtes de la piraterie actuel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tako



Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2016

MessageSujet: Re: Klaus Makuen - Un bordel monstre.   Jeu 29 Juin - 22:09

+500D à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Klaus Makuen - Un bordel monstre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstre de la nouvelle map (Ascadia)
» Question monstre !
» Seaux, rateaux & monstre. [Orange Town, Rang C, Chasseur de Prime, Elimination monstrueuse]
» Le Mini-jeu : Comment élever un monstre
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Les actions-
Sauter vers: