Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Big Daddy" a réussi à prendre la fuite face à deux membres du GM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spadassin

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 97

MessageSujet: "Big Daddy" a réussi à prendre la fuite face à deux membres du GM !   Jeu 29 Juin - 19:36

Joueurs :

- Gouvernement mondial : Rune, CP1, 1500 dorikis ; Jawed12, Commandant de la marine, 2000 dorikis.

- Pirate : Spadassin, "Big Daddy", 1000 dorikis.

- Position : Île de Drum, à côté du Pont que "Big Daddy" avait précédemment détruit.

Contexte : Sur l'île de Drum, "Big Daddy" venait d'assister au combat opposant Makunouchi à Jawed12, se soldant par un match nul. Après cela, il décidait de partir, sauf qu'il fut interrompu sur le chemin du retour par Rune, qui décidait de le contrôler, l'ayant reconnu suite à son action sur Red Island, où il était présent (première grosse action de "Big Daddy".) Alors, Big Daddy feintait être un simple mineur qui était en vacances sur Drum, après avoir reçu sa paye mensuelle, sauf que le membre du CP1 ne croyait pas en ses paroles car il détenait l'affiche du pirate entre ses mains, le reconnaissant de manière claire, nette et précise.

De plus, Jawed12, commandant de la marine, avait rejoint le membre du Gouvernement Mondial et les deux encerclaient, le prenant en sandwich, le mafieux.
Celui-ci n'eut d'autre choix que de faire usage de son fruit du démon pour fuir jusqu'au rivage :

Puis, encerclé une nouvelle fois, juste à côté de l'eau, il fit face aux deux hommes, prenant son temps en demandant un compromis.


C'est alors que le mafieux avait laissé beaucoup de temps à ses hommes pour préparer toutes les armes se trouvant dans son corps, et pendant ce laps de temps, il dialoguait avec Rune, le membre du CP1, qui lui proposait de faire un aller simple par la case prison, ce que "Big Daddy" fit semblant d'accepter, pour mieux prendre par surprise les deux membres de la marine !

S'en suit alors un combat entre les cavaliers qui étaient lancés par Big Daddy contre les deux hommes, puis, la fuite de ce dernier sur son bâteau, qui se faisait totalement détruire par les deux hommes de la marine, en feu. Les hommes sur le navire mais aussi Big Daddy affrontaient le membre de la marine et le membre du CP1, le combat faisait rage ! Entre deux, Big Daddy, ayant dépensé une grosse somme d'argent dans un sous-marin grâce à son trafic de pierres précieuses et son business illégal, prit la fuite grâce à celui-ci, laissant les deux membres de la marine bredouille, qui lui auront quand même fait passer un sale quart d'heure !





Il est donc sûr, après cet événement, que le mafieux, Ajiro Satô, plus connu sous son fameux surnom "Big Daddy" allait grimper en popularité, mais aussi en prime, puisqu'il a réussi à passer entre les mailles du filet. Quant à eux, Jawed12 et Rune ont tout fait pour capturer ce dernier, preuve de leurs bonnes volontés, mais n'ont rien pu faire quand le pirate était dans l'eau. Malgré tout, ils seront remerciés après coup par leurs supérieurs pour avoir explosé le navire pirate et avoir fait prendre la fuite au mafieux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tako



Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2016

MessageSujet: Re: "Big Daddy" a réussi à prendre la fuite face à deux membres du GM !   Jeu 29 Juin - 22:12

+500D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Big Daddy" a réussi à prendre la fuite face à deux membres du GM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais gaffe, tu risques de te la prendre dans la face :p
» Rappeler son Pokemon / Switch
» Les ONG ont-elles réussi ?
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Le temps de prendre ses ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Les actions-
Sauter vers: