Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du HabboBeta One Piece RPG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dernière édition par Rahyo le Jeu 29 Juin - 23:45, édité 1 fois

Lieutenant Remington Deneb : Rapport ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rahyo

MessageSujet: Lieutenant Remington Deneb : Rapport ll   Jeu 29 Juin - 22:57

RAPPORT

Lieutenant Remington Deneb    

Plusieurs Lieutenants de la Marine ont été convoqués suite à un signal d'officiers qui effectuaient une ronde près de Little Garden, selon eux, un affrontement titanesque faisait vibrer l'île. Dès mon arrivée, j'avais constaté la présence de plusieurs pirates dont l'équipage de Yusutasu (Tako) et le célèbre pirate Cavendish (Kotai) accompagné de son membre utilisateur d'un étrange fruit du démon lui permettant de générer des ténèbres (@Bengous). J'ai immédiatement entamé un combat aux côtés du Lieutenant Teag (Nardco) ainsi que d'un autre Lieutenant (Kraash) contre Cavendish (Kotai). Après plusieurs échanges de coups, j'ai réussi à l'immobiliser en le plaquant contre un arbre, bien que je fus victime de l'emprise de son fruit du démon et nous fûmes tous deux paralysés. Le Lieutenant (Kraash) intervint immédiatement et asséna de puissants coups au pirate maniant des fils (Kotai) de façon à l'assommer. Mais nous n'avons même pas eu le temps de récupérer le corps qu'il fut emporté par une Mink chauve-souris, sûrement Kayako (Mayuki), extrêmement rapide, nous n'avons pas pu la récupérer. Le Lieutenant Teag (Nardco) s'en alla prêter main forte au reste des forces, tandis que le Lieutenant (Kraash) préféra pourchasser la Mink chauve-souris (Mayuki), j'ai aussitôt rejoint les forces de la marine présentes près du rivage qui devaient faire face au tristement célèbre Komainu (Superobuste) qui s'est révélé être vivant, ayant mystérieusement survécu à mon coup, pourtant si précis. Plus tard, lorsque les pirates furent tous chassés de l'île, je suis revenu près de la forêt à la recherche du Lieutenant (Kraash) mais il n'y a aucune trace de lui, peut-être a-t-il pris en chasse la Mink (Mayuki) hors de l'île. J'ai continué mes recherches toute la soirée mais sans succès, je dois dire que j'ai eu un mauvais pressentiment en le voyant pourchasser la Mink (Mayuki).

Ce qui s'est réellement passé:

Revenir en haut Aller en bas
Kraash.

MessageSujet: Re: Lieutenant Remington Deneb : Rapport ll   Jeu 29 Juin - 23:39

Je ne suis pas mort sachant que Chizame est venu à mon secours (et que tu n'as pas joué la scène RP ou tu déplaces mon corps " discrètement " à la lumière). Mais je n'ai en effet plus d'ombre.
Rahyo

MessageSujet: Re: Lieutenant Remington Deneb : Rapport ll   Jeu 29 Juin - 23:44

Tu as dit que tu changeais de perso donc j'ai inclus cette action pour éviter toute incohérence, j'édite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieutenant Remington Deneb : Rapport ll   

Lieutenant Remington Deneb : Rapport ll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1